|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon apres une ptite soirée dvds des corrs, direction dodo.
bonuit vous.
tu aimes les roudoudous ? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
bon apres une ptite soirée dvds des corrs, direction dodo.
bonuit vous.
tu aimes les roudoudous ? |
C'est cela même, tt à fait, eu ... personnellement, non, enfin, je suis pas de ce bord là LOOOOOOOOOOOL
Dis-moi c'est quoi ton herbe ??? C'est pour ça que Rafon t'as perdu en Hollande, voilà je viens de comprendre ... ;) Et bien, c'est de la bonne hein apparement ... :eyes: |
|
|
| webandyscott |
non stop non stop non stop non stop non stop non stop in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix with armin van buuren
in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix...
:toocool: |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| webandyscott |
| vive le spam ^^ :toothless |
|
|
| tachyon |
well.. ok :D
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by trevgeeza
[IMG*]http://members.aol.com/doughertym/graphics/france_sucks.gif[/IMG] |
i must admit you're brave, fighting all alone :p
i guess you have that Rocky music playing in your winamp :D |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
| webandyscott |
| Eh bé, y'avait du monde ce soir, j'ai compté 18 personnes sur ta-fr à 00h10 ! wow ca le fait :cool: |
|
|
| JLP |
En effet, y'avait du monde ce soir :cool:
Mais ca s'arrete la pr moi ;) Au dodo! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
En effet, y'avait du monde ce soir :cool:
Mais ca s'arrete la pr moi ;) Au dodo! |
t'es toujours pas couché? :D |
|
|
|
|