|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
alors on est deja tous couché ???
pfff, bande de ptit joueur! ;) :d:d
bon je vais me pioter moi parrce que ce matin j'ai cour a 10h... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
bon je vais me pioter moi parrce que ce matin j'ai cour a 10h... |
Ah bah là tout de suite... ;) |
|
|
| webandyscott |
23:30, on est 14 sur ta-fr !!!!!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
sinon mattez tf1, y'a Adèle de la star ac !!! la saloooooope
:crazy: |
|
|
| LoginZ |
| Dans un autre genre, on 'est plus qu'a 2000 posts des anglais, ils ont du complètement déserté TA pour aller sur leur site UkTA jamais on aurait pu les ratrapper avant... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
23:30, on est 14 sur ta-fr !!!!!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
sinon mattez tf1, y'a Adèle de la star ac !!! la saloooooope |
C'est quoi c'est encore une nouvelle là ? Tsss... :rolleyes:
Déjà qu'en bouffant tt à l'h, y'avait mes parents qui regardaient le pensionnat de chavagne...... du diou ça m'énerve....... :wtf:
trop cons cette bande de gamins de mes deux :whip: :whip: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Déjà qu'en bouffant tt à l'h, y'avait mes parents qui regardaient le pensionnat de chavagne...... du diou ça m'énerve....... :wtf:
trop cons cette bande de gamins de mes deux :whip: :whip: :whip: |
arrete c'est trop fort !!! j'ai completement oublié ce soir, je suis fou !! :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
23:30, on est 14 sur ta-fr !!!!!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
sinon mattez tf1, y'a Adèle de la star ac !!! la saloooooope
:crazy: |
c'est qui ?
je connais que adel des toubi fri :D |
|
|
| benjamin |
roooooh le vieux fan ! :eyes:
apres Koh Lanta, Chavagnes ??! mais où va t on ??? :whip: :clown: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
roooooh le vieux fan ! :eyes:
apres Koh Lanta, Chavagnes ??! mais où va t on ??? :whip: :clown: |
:D I'm a winner :D
Sinon Plastic Bertrand à la méthode cauet... juste après la pub :p |
|
|
| benjamin |
mouais ... il a besoin de sous en ce moment lui ? il était deja à l'emission "zone rouge" y a qqs jours...
je preferais Clara Morgane :( :toothless |
|
|
| Rivera |
| Tiens !! je vais allé regarder mon plafon :wtf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Rivera
Tiens !! je vais allé regarder mon plafon :wtf: |
ra les types !!! :toothless |
|
|
|
|