|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Stan est dans la place...tout baigne ! :confused: :gsmile: :thepirate :mad: :( ;) :disbelief :crazy: |
ça baigne dans la vodka ouais... :p |
|
|
| stanymi |
| bof nan juste 2 verres |
|
|
| Rivera |
| Heu ouai t'es sûr !! enfin ça va t'es encore chez toi :p , fais attention quand meme :clown: |
|
|
| webandyscott |
| on a descendu 4 girafes ce soir à 3 !!! Et je suis encore clair !!! c'est fou ! :) |
|
|
| Rivera |
| C'est ça l'probleme, la binouse t'en prend plus dans le bide que dans la tete. Conclusion , la binouse c'est pas bien :whip: |
|
|
| webandyscott |
oué par contre j'arrete pas de pisser là :D
:tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by webandyscott
on a descendu 4 girafes ce soir à 3 !!! Et je suis encore clair !!! c'est fou ! :) |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
putin dis moi comment t'as fais mec pour rester kler avec tout ca!
chapo l'artiste pour la perf ;) :D |
|
|
| rafon3 |
Bon c'est peut-être pas le cas de tout le monde ici, mais y en a qui bossent le samedi:whip: :whip:
Alors faites un peu moins de bruit svp, y en a qui aimeraient bien dormir:mad: :mad:
:tongue2 bonne nuit quand même! |
|
|
| d-miurge |
| :whip: :whip: = amour du samdi matin |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by boullette
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
putin dis moi comment t'as fais mec pour rester kler avec tout ca!
chapo l'artiste pour la perf ;) :D |
tsss tssss....
d'la rigolade moi jte dis...
viens un de ces soirs avec nous pour nos vodka party...là c qqch....:eyes: :p :p :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
viens un de ces soirs avec nous pour nos vodka party...là c qqch....:eyes: :p :p :p |
Ouais... Stanymi doit être imbattable ;) :D |
|
|
|
|