|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| hcm |
| quote: | Originally posted by Rivera
ouai enfin faut en vouloir pour "bouffer" tous les jour à tous les repas du MacDo, perso une fois de temps en temps à quick ça fait pas de mal, quoique |
Il a fait ca avec un suivi medical pour prouver la merde que bouffent les amerlocs. Ronald est vachement en pétard contre lui:eyespop:
Le gars a pris une dizaine de kilos (il mangait 3 fois/j là-bas aussi) et a des problèmes de santé à vie maintenant (cholesterol et autres trucs).
Obligé de faire un super régime, il a une 30aine d'années et doit manger des salades jusqu'a la fin de ses jours.:nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by hcm
Il a fait ca avec un suivi medical pour prouver la merde que bouffent les amerlocs. Ronald est vachement en pétard contre lui:eyespop:
Le gars a pris une dizaine de kilos (il mangait 3 fois/j là-bas aussi) et a des problèmes de santé à vie maintenant (cholesterol et autres trucs).
Obligé de faire un super régime, il a une 30aine d'années et doit manger des salades jusqu'a la fin de ses jours.:nervous: |
Mouai .. tout ca pour denoncer un truc que l'on savait deja (mc do c'est de la merde ...) :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| c bon les pipas a 2h du mat ^^ |
|
|
| rafon3 |
the pistache touch pour ma part...
Diluées pour les deux mdr:tongue2 :crazy: |
|
|
| webandyscott |
et alors hic... mon ami, les verres hic... commencent à faire effet hic!... hein???
hic...
:crazy: |
|
|
| rafon3 |
ami andy ami andy lèveeeee ton veeeeerreuuuuu....
:toothless |
|
|
| webandyscott |
| meeeeeeeeerde il est déjà à moitié par teeeeeeeeeeeeeeeerre :stongue: :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
MDR :stongue:
Bonne soirée en tout cas....
Je sais pas demain par contre :tongue2 :clown: |
|
|
| stanymi |
| allez un pti coca + brioche pour me remettre de cette soirée pourrave :D |
|
|
| Rivera |
Mon dieu !!! j'ai passé la soirée la plus pourrite "de toute ma vie"... du moins de ces 2 dernieres années. Je suis allé dans une boite, enfin "une boite" ??... laisse moi rire :haha: (pour les rouennais, l'excalibur!!) , une horreur !! Et encore je pése mes mots, une vrai merde, par "respect" je ne parlerai pas des personnes qui fréquente ce lieu, de l'ambiance, si encore on pourrai avoir un semblant d'ambiance, de la musique... .Rentré à 1h30, ressortie à 3h et j'ai quand meme eu le temps d'avoir 1h de Benassi, enfin ses prod plus tous les remix satisfaction... :nervous: ... je savais plus où me mettre, j'étais déconnecté du monde, de ce monde qui n'est pas le miens, je ne me reconnaissais absolument pas parmi toute cette masse humaine, j'avais en 2min perdu tous mes repaires, un cauchemar ???...d'ailleur je suis parti tout seul attendre pendant ~2h comme un con dans la voiture d'un pote.
Le bouquet (final si j'puis dire)... un show spécial (unique en France, vous vous rendez compte) de...attention... "Laserman" et de Las Vegas s'il vous plait monsieur... donc ça ne rigole pas!! mais moi ça m'a bien fait rire :whip:
Faite que j'oublie cette "soirée" au plus vite. Pourquoi j'y suis allé ?? je n'sais pas...
:mad: |
|
|
| webandyscott |
| sur cette nouvelle défaite à PES4, je vous souhaite bonne nuit. |
|
|
| Nightflowers |
| aller hop debout la dedans :D |
|
|
|
|