|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il y en a un ici, c'est rnb/hiphop à longueur de journée |
ah ouai :conf:
pourtant ils ont l'obligation de jouer house dans les blue box, c'est même la direction qui leur file les cds à passer. :conf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
eh ben... :eyes:
euh... c'est quoi un shop Blue Box ? c'est un truc de téléphonie ? ;) |
je suis pas sur que bcp de monde ait compris ta blague, damn phreaker :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je suis pas sur que bcp de monde ait compris ta blague, damn phreaker :p |
laisse tomber, c'est un geek |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
laisse tomber, c'est un geek |
le ptit mot du soir d'Andy :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Dans le jargon des Phreakers, une « box » ou boîte est un équipement électronique permettant d'utiliser les réseaux téléphoniques à des fins détournés.
On en compte une bonne centaine parmi lesquelles les plus connues sont les suivantes :
* La Blue Box
* La Beige Box
* La Red Box
|
C'est clair qu'il fallait relever. :p |
|
|
| stanymi |
| putain mais quel geek, c pas possible il en fait exprès ??!!t'en fais exprès maxx ?lol |
|
|
| Lytchix |
Reconnaissez quand même qu'il se soigne.
Il est en mutation. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain mais quel geek, c pas possible il en fait exprès ??!!t'en fais exprès maxx ?lol |
hey merde naaaaaaaaaaaaan... :eek:
je vous jure que c'était pas fait exprès... :D
(même s'il est vrai que je connaissais un peu... ;))
en fait je pensais à The Phone House en postant ça... (je sais pas pourquoi... :stongue: ) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en fait je pensais à The Phone House en postant ça... (je sais pas pourquoi... :stongue: ) |
oui, oui, c'est ça, moi ça me faisait penser à mamie nova...:D ;) ;)
t'es foutu Maxx, tu seras geek toute ta vie, ton ordinateur sera tjs ta plus fidèle maitresse.
c'est mort, tu es un geek, and remember there is no spoon ;) |
|
|
| Lytchix |
| Haha, les bons vieux délires TA-Fr! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Haha, les bons vieux délires TA-Fr! :stongue: :stongue: :stongue: |
old memories; ce soir je me marre bien, ça part en sucette totale il y a de l'orage dans l'air mais ça me fait quand même bien rire ça reste bon enfant.
mais ce maxxou est impayable.
je m'amuse àvec mon nouveau jouet, j'ai beau rien savoir faire avec qu'est ce que je marre...
 |
|
|
| Lytchix |
Héhé, je te fais confiance pour te l'approprier après qques longues nuits blanches. ;)
C'est quoi exactement? Tu te mets à la prod? |
|
|
|
|