|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
Kikoo :toothless
Bon allez hop au taf là
Y a du monde ici? si vous pasez, faites signe ;) |
Des insomnies la miss ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
Des insomnies la miss ? |
Nan toujours mon boulot la nuit de temps en temps ;)
Ca va toi? Ca roule là bas si loin? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan toujours mon boulot la nuit de temps en temps ;)
Ca va toi? Ca roule là bas si loin? |
OK^^
Ici tout va bien oui, je suis encore en phase découverte... pas mal d'émerveillement ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
Ici tout va bien oui, je suis encore en phase découverte... pas mal d'émerveillement ! |
Quelle chance, profite bien alors :)
Allez moi, pffffiou, retour maison et dodo :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
OK^^
Ici tout va bien oui, je suis encore en phase découverte... pas mal d'émerveillement ! |
Ah ca y est t sur place ?!
On essaie de se chopper sur MSN rapidement ?
Tiens et d'ailleurs concernant les states, une collègue m'a dit que c'était plus économique d'acheter les billets d'avion pour les EU aux EU et ensuite les envoyer en France... Si tu as pas compris le message :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :cool:
Toujours ultra motivé, ca va etre ma grosse période de vacances si ca peut tjs se faire Romain, donc je compte bcp là-dessus pour prendre qu'1 à 2 semaines cet été ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ca y est t sur place ?!
On essaie de se chopper sur MSN rapidement ?
Tiens et d'ailleurs concernant les states, une collègue m'a dit que c'était plus économique d'acheter les billets d'avion pour les EU aux EU et ensuite les envoyer en France... Si tu as pas compris le message :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :cool:
Toujours ultra motivé, ca va etre ma grosse période de vacances si ca peut tjs se faire Romain, donc je compte bcp là-dessus pour prendre qu'1 à 2 semaines cet été ;) |
Je débarque juste dans ce boulot, donc pour en savoir plus sur les vacs il va falloir attendre un peu; mais j'essaie de me fixer assez vite sur la période, pour te confirmer. Je pense qu'il y aura une possibilité fin Novembre, comme je t'avais dit, à vérifier. Je ne t'ai pas oublié en tout cas, l'offre tient toujours autant.
No problémo pour éventuellement réserver d'ici quand tout ça sera réglé. |
|
|
| d&b |
il est pas minuit !! :whip:
:toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
il est pas minuit !! :whip:
:toothless |
Chenapan, tu sautes sur l'occasion, c'est la troisième fois de suite que tu postes avant minuit  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
Chenapan, tu sautes sur l'occasion, c'est la troisième fois de suite que tu postes avant minuit |
Mais t'es parti pour combien de temps là bas si loin chez ceux qui ont la classe, la vraie? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais t'es parti pour combien de temps là bas si loin chez ceux qui ont la classe, la vraie? |
La classe américaine, ce sera pendant 13 mois for me.
J'espère pouvoir rentrer pour Noël, j'espère aussi que ce "road trip" avec Stan pourra se faire. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
La classe américaine, ce sera pendant 13 mois for me.
J'espère pouvoir rentrer pour Noël, j'espère aussi que ce "road trip" avec Stan pourra se faire. |
Hehe cool :)
Tu fais la permanence de nuit sur TA fr quoi
Sympa pour ceux comme moi qui ont des horairs pas possible (parfois) :p |
|
|
|
|