|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
Ah oui, pour suivre les aventures du pauvra Pacome :p
Ca doit etre dure pour le mec d'entendre sa nana dire que c'est un connard fini et qu'elle n'a plus a faire avec :crazy: |
merde, ca marche toujours pas.... :whip: je viens de matter ariane d'opération séduction 1 qui présentait la météo sur la 6.... elle est bonne cette chienne... elle avait un haut :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: à donner envie de lui casser le bas ventre !!! :tongue2
sinon je matte les webcams d'empuriabrava, wowwwwww y'a du monde !!!!! WEBCAMS :toocool: :toocool: |
|
|
| LoginZ |
Moi j'aime bien manger chez MacDo.
Z'avez déjà regardé la feuille derrière pour voir la quantité de calories dans chaque hamburger c trop fort...
Mangez du poulet et bcp de ketchup la dedans ça va y a pas trop de calories.
le truc le plus balaise au gramme c'est la sauce pour les deluxe potatoes, y a au moins autant de calories la dedans que dans un cheeseburger.
Si, Si, c'est marqué dessus.
Sur ce, Messieurs, je vais me coucher, mon corps ne m'a pas laissé la permission de 1h30... Et je fais le mur tte la semaine prochaine alors hop au dodo. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mangez du poulet et bcp de ketchup la dedans ça va y a pas trop de calories. |
Z'ètes pas fou !!!!!!!!! :whip: :o
J'ai mangé l'été dernier au Mac Do du poulet, dont je ne me souviens plus du nom.... j'ai JAMAIS DE MA VIE bouffé aussi dégueulasse. QUELLE MERDE !!!!!! :whip: :whip: :whip: A en vomir !!! A côté de ça le Mac Do ça valait les 5 étoiles du Gourmet :o |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Z'ètes pas fou !!!!!!!!! :whip: :o
J'ai mangé l'été dernier au Mac Do du poulet, dont je ne me souviens plus du nom.... j'ai JAMAIS DE MA VIE bouffé aussi dégueulasse. QUELLE MERDE !!!!!! :whip: :whip: :whip: A en vomir !!! A côté de ça le Mac Do ça valait les 5 étoiles du Gourmet :o |
On peut pas empecher les gens d'apprécier la grande cuisine... |
|
|
| webandyscott |

ça va y'a du monde à empuriabrava !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :toocool:
vivement que j'y pose mon cul :D |
|
|
| oxy |
| POur moi, le mc do, c'est fini fini ... c'est vraiment trop dégueu :whip: :whip: :whip: |
|
|
| webandyscott |
???| quote: | Originally posted by LoginZ
On peut pas empecher les gens d'apprécier la grande cuisine... |
EDIT, c'est y est!!! ça s'appelle KFC !!! :whip:
Putain t'appelle ça de la grande cuisine :wtf: ??? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
???
EDIT, c'est y est!!! ça s'appelle KFC !!! :whip:
Putain t'appelle ça de la grande cuisine :wtf: ??? |
Bah oui c'est tres complet :p
Y'a du pain,de la viande, des légumes :toothless
Y'a tout ce qu'il faut :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by webandyscott

ça va y'a du monde à empuriabrava !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :toocool:
vivement que j'y pose mon cul :D |
Oublie pas d'aller faire un baptème de parachute Empuria vu d'en haut c'est terrible.
Les gars dans les maisons ils ont le choix entre prendre leur voiture ou leur bateau.. magnifique cité lacustre... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Oublie pas d'aller faire un baptème de parachute Empuria vu d'en haut c'est terrible.
Les gars dans les maisosn ils ont le choix entre prendre leur votireu ou leur bateau.. magnifique cité lacustre... |
oué, c'est mon pose cul tous les étés...
par contre oublie ta dernière phrase, c'est pas encore pour moi :( |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué, c'est mon pose cul tous les étés...
par contre oublie ta dernière phrase, c'est pas encore pour moi :( |
Je sais que ça fait une grosse somme mais pour 120€ tu te paies des souvenirs pour longtemps perso j'avais trouvé ça génail et ça valait bien quelques sorties en boite de moins pdt la semaine... je parle de ça il y a bien sept ans maintenant. |
|
|
| webandyscott |
| oxy, tu dors ??? ou tu t'achètes un survêt jaune lacoste en ligne :toothless ? |
|
|
|
|