|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
et moi premier levé !
tout le monde dort là ou koi...eh oh !!! |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
et moi premier levé !
tout le monde dort là ou koi...eh oh !!! |
6h15 un samedi devant le PC.
Tu fais fort Stan :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
6h15 un samedi devant le PC.
Tu fais fort Stan :haha: |
7h15, 7h15...
mais c vrai que je suis réveillé depuis 6h..."Ce concert toute cette pression..." lol |
|
|
| Clovis86 |
2 heures du maaaaatin che moi....woooo....
After 12 beers + 6 lines of coke Perry O'Neil - Waveforce c'est incroyable...
:wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Clovis86
2 heures du maaaaatin che moi....woooo....
After 12 beers + 6 lines of coke Perry O'Neil - Waveforce c'est incroyable...
:wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
jvé bien m'entendre avec l'ami Clovis :D |
|
|
| oxy |
C'est pas un peu beaucoup ca 6 lignes de coke :haha:
Bah au moins ca tient en forme :gsmile: |
|
|
| d&b |
| en fait ce qu'il voulait dire c'est que sans les 12 bieres et les 6 lignes de coke, waveforce c'est à chier :p |
|
|
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by d&b
en fait ce qu'il voulait dire c'est que sans les 12 bieres et les 6 lignes de coke, waveforce c'est à chier :p |
HAHA... :wtf:
Ouais 6 ca a ete bcp...surtout que j'en avait pas fait depuis 1 an :eyespop: lol
Je prend l'avion sur Las vegas ce soir...alors next post by Clovis=
Me@Las Vegas :gsmile:
-Clovis (last post from LA) :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Ouais 6 ca a ete bcp...surtout que j'en avait pas fait depuis 1 an :eyespop: lol
|
I'm shocked ! :eyes:
[mode Jacky ON]
De toute maniere la techno c'est une musique de drogués !
[/mode Jacky OFF] |
|
|
| webandyscott |
Bon je vais me pieuter car je suis naze...
c'est la faute à Romain qui m'a reveillé ce matin à 10h avec son sms :whip: :whip: :whip:
:clown: |
|
|
| webandyscott |
Wé, ben y'a rien à branler ce soir...
en plus TAW ne diffuse pas l'anniversaire de gatecrasher avec Ferry Corsten et Marco V :whip: |
|
|
|
|