|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
si jamais, j'adore faire la vaisselle, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca, par contre je la fais tout seul, je deteste qu'on m'aide à essuyer, ca me gonfle d'avoir quelqu'un à coté de moi pendant ce moment d'extase.
ceci etait une annonce de la francaise des jeux |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ceci etait une annonce de la francaise des jeux |
En parlant de la FDJ, un mail que j'ai eu hier :
"Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto N° 73202389 est gagnant pour un montant total de EUR1.80!
Votre dossier joueur va être crédité du montant de ce gain."
Ouais !! Mon premier gain au Loto, 4e partie de ma vie je crois :)
Non, ça va pas m'inciter à jouer plus. |
|
|
| Nightflowers |
c'est le debut de la fortune :stongue:
tu joue en ligne ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En parlant de la FDJ, un mail que j'ai eu hier :
"Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto N° 73202389 est gagnant pour un montant total de EUR1.80!
Votre dossier joueur va être crédité du montant de ce gain."
Ouais !! Mon premier gain au Loto, 4e partie de ma vie je crois :)
Non, ça va pas m'inciter à jouer plus. |
Tu vois comme des fois la vie s'arrange d'un coup :D
Tu vas pouvoir profiter de ton gain !
Et tu comptes faire quoi avec tout cet argent ?
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est le debut de la fortune :stongue:
tu joue en ligne ? |
Oui, je m'étais inscrit en ligne après mon super entretien d'embauche le plus foireux de ma vie le mois dernier, quand je me suis retrouvé en face de nouveau mec de mon ex... Un pote m'a dit : "Là faut que tu joues au Loto avec ta chance !"
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu vois comme des fois la vie s'arrange d'un coup :D
Tu vas pouvoir profiter de ton gain !
Et tu comptes faire quoi avec tout cet argent ?
|
Je vais encore mendier 0.20 cts à un TA-FR ce soir à la Laiterie, et je m'acheterai un coca :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, je m'étais inscrit en ligne après mon super entretien d'embauche le plus foireux de ma vie le mois dernier, quand je me suis retrouvé en face de nouveau mec de mon ex... Un pote m'a dit : "Là faut que tu joues au Loto avec ta chance !" |
la méga loose :nervous: |
|
|
| morphoneo69 |
| Je suis en avance sur l'heure mais bon je sais pas si c'est les manifestations contre le contrat nouvel embauche mais on s'embete ce soir ! |
|
|
| maxxyme |
Nightflow: +1 pour la vaisselle... ;)
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Je suis en avance sur l'heure mais bon je sais pas si c'est les manifestations contre le contrat nouvel embauche mais on s'embete ce soir ! |
ben ben ben ??? AU DODO !!! :whip: :D
PS: pour ce qui est de la mortitude du forum, faut pas chercher, il y a des périodes comme ça, c'est chaque année la même histoire...
je dirais juste qu'il ne faut pas trop en attendre, c'est pour ça. ;) |
|
|
| morphoneo69 |
:(
bah je vais aller regarder un film que j'ai legalement trouvé =) |
|
|
| rafon3 |
Le paquet de chips vient de decéder, la pot de nutella a rendu l'âme hier soir, j'ai la méga flemme de descendre chercher autre chose...
Heureusement qu'une canette de boisson energisante made in Hollande m'accompagne parce que sinon c'était la déprime!!!! :D :D :D |
|
|
| morphoneo69 |
| moi j'ai opté pour la déprime du soir :sadgreen: |
|
|
|
|