|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Je suis fatigué, je vais me coucher.
Bonne nuit à tous |
|
|
| rafon3 |
Où on est????
Bah là regardes!!! au fond là.... tu vois????
C nouuuuuuuuuus!!!!!!!!:D
PS: T'as reçu ce soir toi non??:haha: :tongue2
PS2 (rien à voir avec sony :tongue2 ) : Vais peut-être aller me coucher moi, je corrige plus que je n'écris :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
PS2 (rien à voir avec sony :tongue2 ) : Vais peut-être aller me coucher moi, je corrige plus que je n'écris :haha: |
Oué enfin c'est moins pire (bon je sais ça se dit pas ;)) que ça : :D :D :haha:
| quote: | Originally posted by webandyscott
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazaaaaaaaaaaa
et ilsdx sont v ou les mesc de la trancee et ils sonstr ou ?K?K??,,,, |
|
|
|
| d&b |
| adieu immonde truelle !! |
|
|
| JLP |
| :wtf: Waaa il a été occupé cette nuit le thread! |
|
|
| benjamin |
| mais encore ? :happy2: |
|
|
| d&b |
it's the fruit...
 |
|
|
| maxxyme |
Suxxx... j'ai pas mon pognon auj mercredi 06 octobre 2004 d'un chèque déposé hier mardi 05 octobre 2004...
j'ose même pas imaginer s'il n'ait pas été comptabilisé aujourd'hui... enfin non hier :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ET ALORS JE FAIS COMMENT POUR PAYER SUR DANCEGROOVES MOI MERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad:
Bon ben fait ch***
Sinon, j'aime bien DJ Luna - Minscape :mad: :mad: :mad: :mad:
ça arrache bien quand on est énervé comme moi là, c'est pas trop hardstyle non plus ça va comme c'est..... :mad: :mad: :mad: :mad: 
Tum tum tum tum........ raaaaaaaah :wtf:
You've got a space in your mind !!!!!!!!!!!!!!!
| quote: | You have included too many images in your signature or in your previous post. Please go back and correct the problem and then continue again.
Images include use of smilies, the vB code [img] tag and HTML tags. The use of these is all subject to them being enabled by the administrator. |
Suxxxxxxxxxxxxxxxx l'administrator :mad: |
|
|
|
|