|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Ca vous dit fin octobre on se refait une battle mix? :cool: |
Laisse nous finir les CDs déjà, surtout que la prochaine battle c'est spécial 'Classical Tunes' et que vu le nombre de juges le dernier coup, il va falloir ce motiver :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Facile:thepirate
OM en L2, Vive la prog et Sasha, Brive 52 - 0 Toulouse, le Tfc c'est des taffioles............
:o:cool: |
:thepirate :thepirate
2 - 1 ;)
| quote: | gros ballon balancé devant par les toulousains, et c'est pierre fanfan qui le récupère pour relancer le PSG. Rrrrraalalaaaaa fan fan qui glisse et perd le ballon.... !!!! Et c'est moreira qui récupare la balle, Suarez est tout seul sur le flanc droit.... noooooooooon il tire eet Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt..
Olala !!!! EXTRRRRRRAAAAAAAOORDINAIIIRE !!!! Quel but mais quel but de Moreiiiiiiiiiiira !!!!!! Oooooooh cette frappe flottante qui a laissé Alonzo clouuuuuué dans la pelouse du Stadium... mais quel but, quel but !!!!
Et moreira qui libère le TFC sur ce tir d'anthologie et le Stadium est en folie !!!!! Toulouse 1, Paris 0 !!! |
Je te fais le second but ? :thepirate |
|
|
| oxy |
eh oh :o
c'est pas un thread foot n°2 les gens :p |
|
|
| NeoWave |
C'est pour ca que je dis fin octobre ;)
ouais c'est vrais que c'etait tandu au niveau des juges, mais si je me souviens bien patrice avait proposé une alternative, ou les dj pourraient eux meme juger, enfin, faudra rediscuter de tt ca ^^ |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by oxy
c'est pas un thread foot n°2 les gens :p |
Bah c'est deja un bull n°3 alors pourquoi pas un foot n°2 :o :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:thepirate :thepirate
2 - 1 ;)
Je te fais le second but ? :thepirate |
PSG 6 - 0 om.....
Tu viens voir le 7eme match au parc:D |
|
|
| webandyscott |
on verra, le chiffre 7 porte souvent conseil ;)
sinon pour en revenir à la battle 3ème edition, comme prévue c une battle special vieux skeud.
moi perso je suis sur un projet de ce style (titres avant 2000) et je pourrais en profiter pour le glisser dans la battle... :) |
|
|
| NeoWave |
Avant 2000? T'appele ca vieux skeud? :nervous:
Tatata! Les mix pr la battle sont excusifs! :happy2: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
on verra, le chiffre 7 porte souvent conseil ;)
sinon pour en revenir à la battle 3ème edition, comme prévue c une battle special vieux skeud.
moi perso je suis sur un projet de ce style (titres avant 2000) et je pourrais en profiter pour le glisser dans la battle... :) |
Ouai ça peut le faire, je pense que l'on va engager ça en octobre pour rendre les sets pour début décembre histoire de tous mettre en plaçe.
Les résultats apres la période de noel je pense vers fin Janvier/Mi Fevrier:)
Avec les Juges et les Djs qui jugeront les sets comme ça plus de galère pour manque de volontaires:cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Avant 2000? T'appele ca vieux skeud? :nervous:
Tatata! Les mix pr la battle sont excusifs! :happy2: |
oué enfin quand je dis avant 2000, c-a-d des titres de 96-98-99 bref de la bonne époque...
désolé mais j'ai pas 50.000 skeuds qui datent de plus de 6 ans alors... on fait avec ce qu'on a. :) |
|
|
| NeoWave |
Rhoooo j'm'attendais a des tracks de 94 moi! Z'etes pe joueurs. :)
Ouais ces periodes la me paraissent tres bien Transa |
|
|
| Transa.E.P |
Bon je vais griller une clope, à tds |
|
|
|
|