|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Before 00H
Ce soir gros dossier, Le fOrUm TrAnCe :p |
toi, sors de ton mode invisible sur Msn :wtf: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
^^ |
|
|
| _ Andy _ |
Allez Levallois SC :p
Putain à peine 1hoo et j'suis tout seul sur le forum :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| non moi aussi je suis là !!! Je reviens juste de soirée :D |
|
|
| morphoneo69 |
Tout le monde dort, même ce thread !!!!!
Deboutt !!
==) |
|
|
| JoeHell |
moi je suis là, cassé parce que 
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Tout le monde dort, même ce thread !!!!!
Deboutt !!
==) |
|
|
|
| morphoneo69 |
Lol, tu ne vas pas être longtemps là alors !!
L'ordi et la fumette =) |
|
|
| JoeHell |
Si si, parce que j'écoute le live de Nature One et je scotche carrément !!
Sur Taucher ??? bizarre, je l'avais aimé ni en 2002 ni en 2003 là-bas.
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Lol, tu ne vas pas être longtemps là alors !!
L'ordi et la fumette =) |
|
|
|
| morphoneo69 |
outchh je vais me brancher dessus aussi!!
Et c'est pas qui te fais aimé ? |
|
|
| morphoneo69 |
t'ecoute sur sunshine ?
Y a pas d'autre radio avec un meilleur stream ? |
|
|
| JLP |
| Ouch...heu...commment appeler ca...demain, reveil a 4h :clown: |
|
|
| morphoneo69 |
tu ferai mieu de pas te couher t'aurais pas besoin de te reveiller !
:haha: |
|
|
|
|