|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
|
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| Romain |
:crazy:
hier Andy m'a laissé un message, à 3h..
en gros il me répète une vingtaine de fois "on n'est pas saouls hein.." "on n'est pas secs...' :stongue:
Puis il me parle de pizza aussi, intéressant :toothless |
|
|
| d-miurge |
"c'est l'heure de dire au revoir, c'est l'heure de dire au revoir!"
Vous saviez qu'ils ont pris un acteur nain africain atteint de priapisme pour jouer l'aspirateur? |
|
|
| Yahel Chabs |
k'un seul taré francais en ligne ou koi...? :crazy: :toothless
heureusement que la planète est bien faite (mici les fuseaux horaires) pour les insomniako comme moi... :p |
|
|
| Yahel Chabs |
Encore une zou... bon pas tout les soirs ok je sors -->
dormez bien mes pe tranceurs... hihi :tongue2 |
|
|
| NeoWave |
tout le monde dors ?
:nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
facile... |
|
|
| _ Andy _ |
| puté c'est le déluge dehors, l'orage, le vent et cie :eyespop: :eyespop: |
|
|
| djsunn |
| ici ( dans le 30 ) tout sec, a pas vue une seule goute d'eau depuis un bon moment. :( |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
puté c'est le déluge dehors, l'orage, le vent et cie :eyespop: :eyespop: |
Idem par ici :eyespop: :eyespop: je rentre de vers Sète et c de la folie les routes etaient pleines de branches d arbres fouaaa...
de pire en pire notre planete... :sadgreen: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by djsunn
ici ( dans le 30 ) tout sec, a pas vue une seule goute d'eau depuis un bon moment. :( |
si mais des orages de 15.00 Secondes VIOLENT mais pas d eau en effet chez nous... pfff :sadgreen:
'tin ce forum a pris le foudre ossi ou koaa!! ...marche 1foi/100 depuis quelques jours... :whip: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by djsunn
ici ( dans le 30 ) tout sec, a pas vue une seule goute d'eau depuis un bon moment. :( |
si mais des orages de 15.00 Secondes VIOLENT mais pas d eau en effet chez nous... pfff :sadgreen:
'tin ce forum a pris la foudre ossi ou koaa!! ...marche 1foi/100 depuis quelques jours... :whip: |
|
|
|
|