|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah faites l'essai ça mache aussi avec Perry O'Neil - Wave force.
P.S : C'est quand meme plus proche de Wave force que de Get Get Down. ;) |
A tout hasard (meme si je pense que c'est pas ça) : White Room - White Room... :conf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
A tout hasard (meme si je pense que c'est pas ça) : White Room - White Room... :conf: |
et non c t Perry O'Neil - Wave force
passe toi la zic en fond et essaye ;) c'est un des titres les plus répétitifs et jouissifs que j'ai entendu depuis un moment le truc tu l'entends dans un set et bam tu l'as en tete pour la journée... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
et non c t Perry O'Neil - Wave force
passe toi la zic en fond et essaye ;) c'est un des titres les plus répétitifs et jouissifs que j'ai entendu depuis un moment le truc tu l'entends dans un set et bam tu l'as en tete pour la journée... |
T'inquiete pas, je l'ai déjà entendu une bonne trentaine de fois...:wtf: ;)
Sinon, j'adore le matin a 6h30 ! :whip: :whip: :nervous: |
|
|
| LoginZ |
en tt cas c'est dodo de plus en plus tôt sur le faux rhum.
Seulement deux connectés.
En fait les TA-Fr sont des lève-tôt. |
|
|
| benjamin |
| et c'est comme ca qu'ils comptent battre les anglais en nombre de posts ? :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| Je viens de me faire Le derneir Samouraï en d*v* ... Pouaaaaaaa il casse tout ce film... excellent :eyes: En plus avec Yin comme musique c'est parfait :) |
|
|
| MinsK |
Lol!
Beh moi aussi ce soir me suis maté Le Terminal en d*v*, mais c'était pas la même musique :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
lol
ce soir ils sont peut-être partis clubber... ;)
Tiens à propos de clubber... xcellent ce que j'ai lu dans le 20 mn hier
| quote: | Grand Paris
Boîte de nuit pour clubbers en herbe
Jeudi 09 septembre 2004
Arrivée en limousine, sucette à la bouche et tenue hors de prix, les 14-18 ans branchés de l’Ouest parisien ont trouvé un nouveau terrain de jeu depuis six mois : la boîte de nuit. Faire comme les grands, sans alcool et en toute sécurité, tel est le credo des organisateurs de Hedony parties, des soirées privées pour mini-clubbers très lookés.
« Il s’agit d’un baptême du feu du clubbing, explique Rony Msika, directeur commercial de l’événement. On avait tous des pe frères qui voulaient nous accompagner en boîte de nuit mais on refusait qu’ils assistent aux excès des adultes. On a donc créé des soirées qui leur sont réservées, où ils peuvent frimer comme nous sans courir de risques. »
Décolletés, casquette Von Dutch, sac Dior, et Converse de rigueur, l’événement est réservé aux jeunes nantis. « Attitudes rebelles non, consuméristes oui », précise Davy Braun, directeur artistique des Hedony.
Les participants sont triés sur le volet dans les cours de récréation des collèges huppés parisiens par des Hedony’s Angels, RP en herbe de 14 ans. Les parents approuvent et accompagnent leur petite merveille à la porte. Dès 19 h, l’ambiance est survoltée chez les jeunes hédonistes qui dansent sur le bar, « chinent » (draguent), à la recherche d’un BG (beau ou belle gosse) et chantent en choeur les tubes du moment. A 23 h, retour à la maison, en limousine pour les plus hypes. Magali Gruet |
http://www.20minutes.fr/journal/rec...40&mot=clubbers
Y'a même 2 photos sur l'édition papier... salooooooooooooooopes :D :D :D |
|
|
| d-miurge |
Moi je dis : vive la vilmos ! :haha:
(c'est une mauvaise poire mais c'est le folkore :crazy: )
Edit : l'abus de Vilmos est mauvais pr la santé mentale (demandez a Maxx) :toothless :nervous: ;) |
|
|
| Lytchix |
J'ai timidement commencé à lire ce bouquin et c'est plutôt intéressant. :)
Non, je ne suis pas antiaméricain, en tout cas je me soigne et j'essaie de les comprendre mais c'est pas toujours facile. J'ai eu quelques brins de réponses ce soir, c'est déjà pas mal.
Sur ce, bonne nuit. ;)
PS : o, si tu me lis, j'ai écouté les 2 pistes d'Utada, mais faudra que je les réécoute car j'ai pas spécialement accroché pour le moment. |
|
|
| webandyscott |
| Même si je n'ai pas de livre à vous proposer bonne nuit à vous aussi... et avant de vous endormir, retenez une seule chose: la vérité est ailleurs ;) |
|
|
|
|