|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
aouch!! :D
allé, va te coucher sinon d'ici peu, tu vas lécher ton clavier. |
|
|
| _ Andy _ |
I wish that, I could be ???
That you really need
broke up, in bed and, you left me
with nothing underneath
I drove you, to far, i see that
but I can't find my peace
And I'd fake it, if I thoughted, we'd make it
easy at the ???
I'd tell you there be all my dreams come true
when I'm laying next to you,
Is that so wrong
I tell you baby all my dreams aren't true
but I'll be the way you are,
so why hold on
Dreaming of you
yeah
I'm dreaming of you
Dreaming of you
yeah
I'm dreaming of you
Do you know just what you did
when you said we could be friends
a lie to you
Could it be the last goodbye
when this feeling never ends
you need me too
I'd tell you there be all my dreams come true
when I'm laying next to you,
Is that so wrong
I'll tell you there be all my dreams come true
but I'll be the way you are,
so why hold on
Dreaming of you
yeah
I'm dreaming of you
Dreaming of you (dreaming of)
yeah
I'm dreaming of you
(Dreaming of you, you're my dream come true)
?All my love to you?
I'll never let you go
I'll never let you go (dreaming of you)
Dreaming of
yeah
I'm dreaming of you
 |
|
|
| rafon3 |
Note pour l'avenir:
"Ne jamais lancer TIC 1 à 22h un dimanche soir quand il faut aller bosser le lundi matin."
En y regardant de près d'ailleurs, pris un par un TOUS les titres sont devenus ou étaient des tueries!!! Si çà c'est pas énorme :eyespop: |
|
|
| Kartman |
Autre note :
Ne pas rentrer a 9h le dimanche matin et dormir jusqu'a 17h pour ne pas etre décalé la veille du lundi.
Note complémentaire :
On s'en fout si on a pas une gueule en vrac le lundi on va croire que g assé un week end de merde :toothless |
|
|
| stanymi |
| Je m'en vais comme un prince. |
|
|
| choukri |
| le prince c'est moi |
|
|
| Romain |
A 4h20 du mat, je reçois un message un peu flou d'Andy :crazy:
mon interprétation: il a entendu du Benassi (ou vu en live ?), ou encore entendu du Tiësto... vraiment c'est flou, mais je suis bien marré :D
J'attends la vérité. :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
[I]I wish that, I could be ???
That you really need
broke up, in bed and, you left me
with nothing underneath
...
|
C'est quelle track ? Ca me dit quelque chose ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est quelle track ? Ca me dit quelque chose ;) |
Thrillseekers - Dreaming Of You ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Romain
A 4h20 du mat, je reçois un message un peu flou d'Andy :crazy:
mon interprétation: il a entendu du Benassi (ou vu en live ?), ou encore entendu du Tiësto... vraiment c'est flou, mais je suis bien marré :D
J'attends la vérité. :p |
:toothless :toothless :toothless
la vérité: putain hier soir j'étais sur Albi, on a fêté une cremallière très très très très arrosée chez un bon pote à moi et ensuite il nous a ammené dans un petit club du centre ville. r'n'b quand on est arrivé :nervous: et vieille house commerciale par la suite.
Puis aux alentours de 4h le clash..... TIESSSSSSSSSSTOOoooooooooOOOOOooooooooo :eyespop: :eyespop: !!!! Moua Delerium - Silence qui résonne dans le petit club et là c'est le pire trip. J'embarque tous mes potes déjà très très embauché par l'alccol à se lever et à taper un trip sur tiestooooooooooooooo :crazy: :crazy: et puis là je sais plus j'ai fait un semi coma, j'ai pris mon phone et je suis tombé sur romain et j'ai appelé.... mouarf on a du etre 6 ou 7 a gueuler dans le telephone ^^ :p :p Bref c'était trop trop de la balle... putain le mec il a enchainé juste apres 2-3 plaques fort bien sympathiques par la suite :toocool: :toothless avant de revenir à du ragga bien pousseux :( |
|
|
| d&b |
bon il se fètard
bonne nuit toi.
bisous
j'te baise ! |
|
|
| stanymi |
| il et taré. merde déjà cette heure là...pfioouuu, dodo aussi. |
|
|
|
|