|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
sur cette nouvelle défaite à PES4, je vous souhaite bonne nuit. |
d'la folie ce jeu :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
d'la folie ce jeu :crazy: |
Moi je lui trouve de nombreux défaut quand même. Même si le réalisme a été amélioré y'a de sale bugs du style les gardiens immobiles à certains moments, des buts trop faciles avec des passes en profondeur et des gardiens vraiment nuls sur des frappes de 30 mètres.
Niveau graphisme, c'est pas vraiment beau. Fifa à côté c'est un autre monde.
Bon allez, je retourne me faire un "Bouche du Rhône" vs "Ile de France" :p |
|
|
| d&b |
ptain je savais meme pas qu'il etait sorti..
bon ben je sais quoi acheter comme jeu.. (en gros j'aurai 6 jeu ps2 dont 4 pes :D )
juste une question , y'a tjrs le bug avec le gardien qui veut pas dégager de temps en temps ? |
|
|
| maxxyme |
eh ben, j'avais pas vu ça... :D
La soirée de samedi soir a été... comment dire... arrosée pour certains ;), terrible pour d'autres... :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain je savais meme pas qu'il etait sorti..
bon ben je sais quoi acheter comme jeu.. (en gros j'aurai 6 jeu ps2 dont 4 pes :D )
juste une question , y'a tjrs le bug avec le gardien qui veut pas dégager de temps en temps ? |
Non, par contre fini l'anti jeu avec le gardien dans les 10 dernières minutes quand tu mênes d'un but :p, il dégage rapidement automatiquement. |
|
|
| Trancemaster2k |
| et il sort sur Xbox tout bientot avec le Xbox Live !! :crazy: :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| Un jour je vous montrerais qu'est-ce que le vrai football ! :disbelief :haha: :haha: |
|
|
| rafon3 |
Y a personne!!!
Je rate quelque chose à la télé ou quoi:tongue2 :toothless
Y a eu des soirs plus agités;)
Je m'en fous je me fais un petit ID (:whip: ) dans le casque :crazy: :crazy:
Bonne nuit (journée devrai-je dire!) |
|
|
| benjamin |
bonne nuit ;)
(premier post depuis la freebox, pour l'instant ca ne change rien au contenu de mes posts ;) ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
bonne nuit ;)
(premier post depuis la freebox, pour l'instant ca ne change rien au contenu de mes posts ;) ) |
ah si tu l'as écris plus rapidement que d'habitude je trouve.
@ Raf : tjs ton intro de Tiesto. :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ Raf : tjs ton intro de Tiesto. :wtf: |
Oui et du coup je me suis fait aussi la 2ème ID que j'ai, celle qui vient entre Mojado et Re:Locate sur le set de Tiesto à IC'03......:rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui et du coup je me suis fait aussi la 2ème ID que j'ai, celle qui vient entre Mojado et Re:Locate sur le set de Tiesto à IC'03......:rolleyes: |
rafon c'est pas bien de créer plusieurs comptes sur TA, je t'ai reconnu floodeur ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=216752 |
|
|
|
|