return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 [102] 103 104 105 106 107 108 
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 102)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Frustrant de réviser jusque 6h du mat' quand on sait a 75% qu'on va tomber sur un sujet de malade mental et qu'on va se prendre une pâtée (ou une tapée pour toi stan :stongue: )


Enfin, that's poker comme le dit si bien Patrick :toothless


Vivement les jours meilleurs qui vont avec les matières plus cool

:whip:
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
(ou une tapée pour toi stan :stongue: )


une pétée on a dit.
d&b
bon les gens, je suis mort, j'ai les yeux complètement foutus (fumé de merde) donc je vais dormir.


sinon amusez vous bien
http://plus7.arte.tv/fr/streaming-h...s=0-104524.html

c'est à voir entre 23h et 5h du mat
trancegirl79
quote:
Originally posted by d&b
bon les gens, je suis mort, j'ai les yeux complètement foutus (fumé de merde) donc je vais dormir.



pareil, j'ai les yeux explosés et tout rouges depuis que je suis sortie du spirit... cette fumée elle sentait trop mauvais en plus , beurk :nervous:
JoeHell
quote:
Originally posted by trancegirl79
pareil, j'ai les yeux explosés et tout rouges depuis que je suis sortie du spirit... cette fumée elle sentait trop mauvais en plus , beurk :nervous:

J'aimais bien moi, ça sentait le caramel.
Après le parking qui sentait le fumier, forcément ça changeait.
Insigma
allez debout bandes de branelurs.
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
allez debout bandes de branelurs.



Bourré ?
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Bourré ?


fais PT le string paysan.
Allez celui que tu m'as montré cet été, avec me I'm VIP paysan.. tu sais ...
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
fais PT le string paysan.
Allez celui que tu m'as montré cet été, avec me I'm VIP paysan.. tu sais ...



:whip:

On avait dit ct entre nous ca :o
Insigma
Allez allez paysan, tout le monde sait.

(note : Cygnus X – ‘The Orange Theme (Ferry Corsten Remix)’ (Insolent))

pardon, c'st quoi ce set de fou furieux ? Tiesto redeviendrait-il the best of the best ?

puti, :eyes: :eyes:

d-miurge
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
bon les gens, je suis mort, j'ai les yeux complètement foutus (fumé de merde) donc je vais dormir.


sinon amusez vous bien
http://plus7.arte.tv/fr/streaming-h...s=0-104524.html

c'est à voir entre 23h et 5h du mat


C'est quoi comme prog car on a aucune info .. :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 [102] 103 104 105 106 107 108 
Privacy Statement