|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 102)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Frustrant de réviser jusque 6h du mat' quand on sait a 75% qu'on va tomber sur un sujet de malade mental et qu'on va se prendre une pâtée (ou une tapée pour toi stan :stongue: )
Enfin, that's poker comme le dit si bien Patrick :toothless
Vivement les jours meilleurs qui vont avec les matières plus cool
:whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
(ou une tapée pour toi stan :stongue: ) |
une pétée on a dit. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d&b
bon les gens, je suis mort, j'ai les yeux complètement foutus (fumé de merde) donc je vais dormir.
|
pareil, j'ai les yeux explosés et tout rouges depuis que je suis sortie du spirit... cette fumée elle sentait trop mauvais en plus , beurk :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
pareil, j'ai les yeux explosés et tout rouges depuis que je suis sortie du spirit... cette fumée elle sentait trop mauvais en plus , beurk :nervous: |
J'aimais bien moi, ça sentait le caramel.
Après le parking qui sentait le fumier, forcément ça changeait. |
|
|
| Insigma |
| allez debout bandes de branelurs. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
allez debout bandes de branelurs. |
Bourré ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bourré ? |
fais PT le string paysan.
Allez celui que tu m'as montré cet été, avec me I'm VIP paysan.. tu sais ... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
fais PT le string paysan.
Allez celui que tu m'as montré cet été, avec me I'm VIP paysan.. tu sais ... |
:whip:
On avait dit ct entre nous ca :o |
|
|
| Insigma |
Allez allez paysan, tout le monde sait.
(note : Cygnus X – ‘The Orange Theme (Ferry Corsten Remix)’ (Insolent))
pardon, c'st quoi ce set de fou furieux ? Tiesto redeviendrait-il the best of the best ?
puti, :eyes: :eyes: |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| PyrofraG |
C'est quoi comme prog car on a aucune info .. :( |
|
|
|
|