|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
je suis toujours là :)
par contre je ne peux te dire jusqu'à quand car au vue de la suite du programme d'ASOT, j'ai bien peur de piquer au lit :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je suis toujours là :)
par contre je ne peux te dire jusqu'à quand car au vue de la suite du programme d'ASOT, j'ai bien peur de piquer au lit :D |
J'apprécie pas que l'on dise du mal de Markus Schulcz :whip:
Ca va bien le faire, j'en suis sûr !!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
J'apprécie pas que l'on dise du mal de Markus Schulcz :whip:
Ca va bien le faire, j'en suis sûr !!! |
j'espère que tu dis vrai :)
car sur le thread de la tracklist d'ASOT ce soir, il en prend pour son grade ton markus. il est souvent associé à des trucs du genre Zzzzz Zzzzz Zzzzz :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'espère que tu dis vrai :)
car sur le thread de la tracklist d'ASOT ce soir, il en prend pour son grade ton markus. il est souvent associé à des trucs du genre Zzzzz Zzzzz Zzzzz :p |
C'est vrai que c'est moins speed et pumping, mais c'est mélodieux. Et ça c'est son talent ;). La mélodie est la base de la trance. Et il arrive à passer des tracks excellentes et extrèmements fortes en émotion. C'est la progressive trance, voilà tout. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est vrai que c'est moins speed et pumping, mais c'est mélodieux. Et ça c'est son talent ;). La mélodie est la base de la trance. Et il arrive à passer des tracks excellentes et extrèmements fortes en émotion. C'est la progressive trance, voilà tout. |
je suis tout à fait d'accord
mais entre jouer de belles mélodies et mettre les gens en trance, c'est deux mondes différents ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je suis tout à fait d'accord
mais entre jouer de belles mélodies et mettre les gens en trance, c'est deux mondes différents ;) |
Moi je suis en Trance mais assis sur mon siège ou allonger sur mon lit. Je ne crois pas que son but soit de faire sauter en l'air ou autre chose, lui, il te fait voyager. Je le trouve donc intéressant.
;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi je suis en Trance mais assis sur mon siège ou allonger sur mon lit. Je ne crois pas que son but soit de faire sauter en l'air ou autre chose, lui, il te fait voyager. Je le trouve donc intéressant.
;) |
Tout à fait d'accord avec toi :) Sans mélodie j'ai + de mal à décoller... |
|
|
| webandyscott |
| on a tous plus ou moins vrai dans cette histoire :) |
|
|
| webandyscott |
| alors, ca pieute toujours ??? :toothless :wtf: |
|
|
| webandyscott |
| on est de retour :D |
|
|
|
|