return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 6)
View this Thread in Original format
webandyscott
je suis toujours là :)

par contre je ne peux te dire jusqu'à quand car au vue de la suite du programme d'ASOT, j'ai bien peur de piquer au lit :D
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
je suis toujours là :)

par contre je ne peux te dire jusqu'à quand car au vue de la suite du programme d'ASOT, j'ai bien peur de piquer au lit :D


J'apprécie pas que l'on dise du mal de Markus Schulcz :whip:

Ca va bien le faire, j'en suis sûr !!!
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
J'apprécie pas que l'on dise du mal de Markus Schulcz :whip:

Ca va bien le faire, j'en suis sûr !!!


j'espère que tu dis vrai :)

car sur le thread de la tracklist d'ASOT ce soir, il en prend pour son grade ton markus. il est souvent associé à des trucs du genre Zzzzz Zzzzz Zzzzz :p
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
j'espère que tu dis vrai :)

car sur le thread de la tracklist d'ASOT ce soir, il en prend pour son grade ton markus. il est souvent associé à des trucs du genre Zzzzz Zzzzz Zzzzz :p


C'est vrai que c'est moins speed et pumping, mais c'est mélodieux. Et ça c'est son talent ;). La mélodie est la base de la trance. Et il arrive à passer des tracks excellentes et extrèmements fortes en émotion. C'est la progressive trance, voilà tout.
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
C'est vrai que c'est moins speed et pumping, mais c'est mélodieux. Et ça c'est son talent ;). La mélodie est la base de la trance. Et il arrive à passer des tracks excellentes et extrèmements fortes en émotion. C'est la progressive trance, voilà tout.


je suis tout à fait d'accord

mais entre jouer de belles mélodies et mettre les gens en trance, c'est deux mondes différents ;)
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
je suis tout à fait d'accord

mais entre jouer de belles mélodies et mettre les gens en trance, c'est deux mondes différents ;)


Moi je suis en Trance mais assis sur mon siège ou allonger sur mon lit. Je ne crois pas que son but soit de faire sauter en l'air ou autre chose, lui, il te fait voyager. Je le trouve donc intéressant.

;)
The Corry
quote:
Originally posted by choukri
Moi je suis en Trance mais assis sur mon siège ou allonger sur mon lit. Je ne crois pas que son but soit de faire sauter en l'air ou autre chose, lui, il te fait voyager. Je le trouve donc intéressant.

;)


Tout à fait d'accord avec toi :) Sans mélodie j'ai + de mal à décoller...
webandyscott
on a tous plus ou moins vrai dans cette histoire :)
webandyscott
alors, ca pieute toujours ??? :toothless :wtf:
PEZ68
. :)

webandyscott
on est de retour :D
benjamin
xDDD :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 
Privacy Statement