|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je sais que ça fait une grosse somme mais pour 120€ tu te paies des souvenirs pour longtemps perso j'avais trouvé ça génail et ça valait bien quelques sorties en boite de moins pdt la semaine... je parle de ça il y a bien sept ans maintenant. |
ben c'est toujours pareil :)
ca reste peu cher et abordable partout, les boites tournent toute la semaine à 90% facile en capacité... les filles (hollandaises, allemandes, anglaises, belges... :tongue2 ) sont toujours aussi cannons...
les plages sont aujourd'hui beaucoup mieux entretenues et c'est vraiment bien :) vraiment entre le cap d'Agde et ça, moi choix et vite fait :) |
|
|
| rafon3 |
Bon bah si g bien compris l'année prochaine va falloir que je réserve!!!!
A nous les ptites zanglaises!!!:D |
|
|
| webandyscott |
bon allez bonne nuit les p'tites canailles ;)
demain sera un autre jour sur ta-fr :) |
|
|
| rafon3 |
Je regardais un peu les nombres de posts sur les différents ta d'europe.
C'est normal que la Norvège culmine à 636 posts!!!!
regardez là
Ils parlent pas en français!!! Comment voulez vous que les gens comprennent!!!!!
regardez je mens pas!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Chuis p-e un peu fatigué moi, je vais allé me coucher c'est plus sage.......... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oxy, tu dors ??? ou tu t'achètes un survêt jaune lacoste en ligne :toothless ? |
Bah j'ai bien le survet' mais j'arrive pas a mettre la main sur les chausette pour aller au dessus :(
Et puis, je trouve plus ma casquette à motif écossais :whip: :whip: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah j'ai bien le survet' mais j'arrive pas a mettre la main sur les chausette pour aller au dessus :(
Et puis, je trouve plus ma casquette à motif écossais :whip: :whip: :whip: |
arf abusé :wtf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by rafon3
Chuis p-e un peu fatigué moi, je vais allé me coucher c'est plus sage.......... |
Nous savons tous que chez toi, la sagesse est quelquechose d'iné... alors au lit!
Les vieux s'en vont, c'est le ptit jeune qui prend la releve :D Et pourtant, la nuit derniere j'ai eu que 2h de sommeil, dans un duvet dans une tente pourrie et, en plus, trop serré pcq on etait a deux dans un truc pour un. Alors, hein!
(Et la, tout le monde fait WAAAAAA :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: )
Non mais ca va, je me devoue pour vous, demain jme leve quand je veux...en meme temps...il me reste encore une semaine de glande...ensuite deux semaines d'espagne...et...heu...deux semaines de glande encore. Hoooooooo. Bon bah je vais rester encore un peu alors :tongue3
Quand je pense que ca fait deux mois que c'est comme ca...
Sur ce rafon, profite bien de ton jeudi |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
arf abusé :wtf: |
OUi, c'est un grand malheur pour moi :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by oxy
Et puis, je trouve plus ma casquette à motif écossais :whip: :whip: :whip: |
Pas grave, tu peux prendre un ptit bonnet de peruvien avec des ptit ponpons, c'est mignon. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Pas grave, tu peux prendre un ptit bonnet de peruvien avec des ptit ponpons, c'est mignon. |
Nan mais oh toi le p'tit jeune :whip: :whip: :whip:
Tu penses peut être m'apprendre à être carrement staïle ??? :D
Tu crois que je l'ai po mon bonnet à pompom ???? :mad: :mad: :mad: |
|
|
| webandyscott |
pouaaaaaaaaa ya encore JLP, marco.v et Pez qui rodent à cette heure-ci sur ta-fr !!!! :crazy:
quand leur maman vont apprendre ça, ça va claquer sec :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
pouaaaaaaaaa ya encore JLP, marco.v et Pez qui rodent à cette heure-ci sur ta-fr !!!! :crazy:
quand leur maman vont apprendre ça, ça va claquer sec :D |
Comment le sérieux des TA-fr va en prendre un coup :p |
|
|
|
|