|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Faites attention les gars si çà continue vous allez choper la grippe à bière :o :o |
:stongue: :stongue: :stongue:
c'est nul... mais c'est trop fort en même temps :D
PTDR!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Faites attention les gars si çà continue vous allez choper la grippe à bière :o :o |
Hips !!
Une Frite Albert !!!
:o :o |
|
|
| rafon3 |
Moi j'vous dis çà mais j'men fous, après 2 semaines de pénurie j'ai retrouvé miraculeusement un pot de nutella NEUF dans le placard!!!!!
Inespéré!:D |
|
|
| benjamin |
tiens, rafon, tant que je t'ai sous la main..
ton avatar me fait peur! :clown: :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
tiens, rafon, tant que je t'ai sous la main..
ton avatar me fait peur! :clown: :D |
Moi c'est pas peur que j'aurai mis :D :D
(et dans ce contexte là ta première phrase me gêne un peu) :D :D |
|
|
| PyrofraG |
No comment....
Y'a pas à dire ce thread c'est des blagues à toutes les pages !!! :)
+10 pour les bières bien que la semaine passée fût chargée...
300 bières vs 7 étudiants pendant 1 semaine : résultat plus de bière au bout de 6 jours (j'avoue on a été raisonable :tongue2 ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi c'est pas peur que j'aurai mis :D :D
(et dans ce contexte là ta première phrase me gêne un peu) :D :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Xcellent !! Rafon reviens + svt stp !! |
|
|
| _greggy_ |
i'm here
vodka redbull powaaa :D |
|
|
| _greggy_ |
j'ai envie de faire un double post, c'est grave docteur ?
edit : finalement j'me suis bu une p'tit bière |
|
|
| MARCO ERANA |
| c'est de la shizophrénie? |
|
|
|
|