|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Bon maintenant qu'on est pleins, on fais quoi? :wtf: |
objectif 20eme page, c faisable ??? |
|
|
| boullette |
| on se compte les doigts!:toothless |
|
|
| oxy |
P'tet bin k'oui, p'tet bin k'non
Bah quoi ???? :conf: c'est une réponse de normand :o |
|
|
| webandyscott |
au fait transa, quelle nom dj de scène tu veux qu'on fasse apparaitre sur la covers du cd compile ??
:toocool: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by webandyscott
objectif 20eme page, c faisable ??? |
Tranquille! J'ai encore une heure devant moi! |
|
|
| oxy |
| ouai mais on raconte quoi ???? :haha: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
objectif 20eme page, c faisable ??? |
Facile:thepirate
OM en L2, Vive la prog et Sasha, Brive 52 - 0 Toulouse, le Tfc c'est des taffioles............
:o:cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
au fait transa, quelle nom dj de scène tu veux qu'on fasse apparaitre sur la covers du cd compile ??
:toocool: |
Je te dit ça bientot:) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Facile:thepirate
OM en L2, Vive la prog et Sasha, Brive 52 - 0 Toulouse, le Tfc c'est des taffioles............
:o:cool: |
Comment ca cherche la ..... :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| ben je sais pas moi :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ben je sais pas moi :conf: |
C'est quoi cette réponse de guignol là:disbelief |
|
|
| NeoWave |
| Ca vous dit fin octobre on se refait une battle mix? :cool: |
|
|
|
|