|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 103)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Allez, il est temps d'aller au lit :) |
|
|
| matviscafcb |
| Salut a tou sben je suis bourré et c'est cool !!!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Salut a tou sben je suis bourré et c'est cool !!!! |
tsss, avec les accents et tout... Juste pompette et encore. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
tsss, avec les accents et tout... Juste pompette et encore. |
Moche!
T'arrives meme pas à la cheville de stan!
:D |
|
|
| matviscafcb |
| Je ne suis qu'un modeste padawan, la force maitrisé je dois :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Salut a tou sben je suis bourré et c'est cool !!!! |
Pis à 3:49 :conf: :stongue:
Les vrais, ils sont fins ravagés (comme moi hier soir) à 23:00. |
|
|
| d&b |
cool ste soiré ce soir
une soirée ouaiii mais moi en ce moment je susi en train de remettre an cause le bigbang
une soirée non lache cette endive tu sais pas ce que je peux faire avec mon sexe
une soirée ou meme la trance elle peut rien elle est trop nulle ste salope
cest vraiment de la merde la trance en fait avant elle arrivait à me sortit mais là zoby
mais faites gaffe au branchage en forme de lapin |
|
|
| anne348 |
| Et pendant ce temps là avec Taa on dansait comme des folles sur le bar du Coaster, oui sur la bar carrément :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Et pendant ce temps là avec Taa on dansait comme des folles sur le bar du Coaster, oui sur la bar carrément :toocool: |
Et y' a beaucoup de filles qui dansent sur le bar au Coaster??! Parce que sinon faut que je viennes un dces 4 :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Et y' a beaucoup de filles qui dansent sur le bar au Coaster??! Parce que sinon faut que je viennes un dces 4 :D |
ouais y en a pas mal, et nous surtout en fin de soirée, j'ai même fait un collé-serré sur du r&b hier soir, mais sur une table sur ce coup là :tongue2
notez que je déteste le r&b, dediou! :haha: |
|
|
| birante |
| Dediou faut que j'aille faire un tour dans nos contrés belges!!! |
|
|
|
|