|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 104)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
le r&b c'est la vie !
nous c'était du rammstein au bar, donc moins glamour :toothless
par contre se retrouver à bouffer des endives devant un frigo américain qui fait de la musique à 1h du mat ça c'est glam :nervous:
surtout que je déteste les endives, c'est vraiment deg au possible...
mais bon au moins maintenant je sais que c'est pas déconseillé de boire avec ces médicaments là :clown: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais y en a pas mal, et nous surtout en fin de soirée, j'ai même fait un collé-serré sur du r&b hier soir, mais sur une table sur ce coup là :tongue2 |
A pwal/bware!
:toothless :conf: :whip: :disbelief |
|
|
| _IDS_ |
ouais y en a pas mal, et nous surtout en fin de soirée, j'ai même fait un collé-serré sur du r&b hier soir, mais sur une table sur ce coup là :tongue2
|
Voteban |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Voteban |
:tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
ouais y en a pas mal, et nous surtout en fin de soirée, j'ai même fait un collé-serré sur du r&b hier soir, mais sur une table sur ce coup là :tongue2 |
Toi t'as mis du Ultraform dans ton iPod :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Voteban |
+1 :p |
|
|
| birante |
| Un match de merde, une soirée pourri. C'est decidé demain je vais au Coaster. :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Un match de merde, une soirée pourri. C'est decidé demain je vais au Coaster. :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
bon...
dodo, demain re debout à 4h...
des fois je ferais mieux de me coucher plutôt que d'aller draguer pour le délire... :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| j'espere que ça donne des resultats d'ailleurs, parce que t'as l'air d'y laisser des forces |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'espere que ça donne des resultats d'ailleurs, parce que t'as l'air d'y laisser des forces |
ah non pas du tout d'ailleurs c'est pas du tout le but recherché, c'est juste pour le plaisir du geste en fait. :clown: |
|
|
|
|