|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:D |
Tout çà???
T'en as des choses à dire ce soir!!!!
:tongue2 |
|
|
| webandyscott |
| oué je sais :D |
|
|
| benjamin |
y en a qui postent pour rien dire, ca m'enerve au plus haut point ! :whip:
:toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
y en a qui postent pour rien dire, ca m'enerve au plus haut point ! :whip:
:toothless |
y'en a qui prennent la moitié d'une page d'un thread pour le laisser blank... ça me fout en rogne ça :whip:
:eek: :clown: |
|
|
| rafon3 |
Bon continuez vos conneries, moi dodo, levé 6h demain, fais chier.....
Bonne nuit aux survivants:clown: |
|
|
| benjamin |
| bonne nuit, bon courage pour demain ! ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouais, ouais... ça va fait ton malin :D
mazette je vais être naze demain... :rolleyes: heureusement qu'il n'y a pas l'entretien... :D |
|
|
| maxxyme |
Arf là là ... qu'est ce qu'il se passe Andy ? :(
Quel dommache...
En même temps à c't'heure-ci demain je crois que j'aurais essayé de me coucher plus tôt... :toothless |
|
|
| LoginZ |
Allez c'est déjà demain.
Pour une fois FT fait les choses bien. impressionnant ce tutorial.
A l'école, les enfants.
c'est didactique à souhait, on dirait du bonaldi.
http://www.francetelecom.com/FTH_ev...adsl/chxlg.html
alllez 11€ par mois pour avoir le sat chez soi quand on habite pas une zone dégroupé, c'est tip top.
++
Bonne nuit. |
|
|
|
|