|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Shanoir |
Après 3 Litres de café
2H57 : Ecouting DJ HS Birthday Party 2003 - part 4 - Frank Biazzi (Lagoa).mp3
FRANCK BIAZZYYYYYYYYYYYYYYYYYY LAGOAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
+AmBiAnCe+
Tululululu
EDIT :
Je vois que je suis tout seul :(
3H45
Ecouting : VA MOS Trance Nation 2004 Mixed by DJ Nano 2004 - 01.- Disc Two Session - [EMG].mp3
Bon et bien bonne nuit les gens :toothless
à tout à l'heure pour une vie ricoré quand le soleil se levera |
|
|
| marco.V |
| quand je pense qu'il faut que je me couche a 14h aujourd hui |
|
|
| Shanoir |
| quote: | Originally posted by marco.V
quand je pense qu'il faut que je me couche a 14h aujourd hui |
14H ? :conf: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Shanoir
14H ? :conf: |
je suis en periode d'examen. mon exam fini a 14h et g decidé de pas dormir |
|
|
| Shanoir |
| quote: | Originally posted by marco.V
je suis en periode d'examen. mon exam fini a 14h et g decidé de pas dormir |
Ah..Jte dis "Merde" alors ;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Shanoir
Ah..Jte dis "Merde" alors ;) |
merci! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
je suis en periode d'examen. mon exam fini a 14h et g decidé de pas dormir |
whaaaaahhh la foooooooollllllllle !!!!
C ta nouvelle copine en photo Andy ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
whaaaaahhh la foooooooollllllllle !!!!
C ta nouvelle copine en photo Andy ? |
euh... :D non :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
non :( |
... pourquoi t'aimerai pas ? :D :D :D |
|
|
| oxy |
| qui est là ??? :conf: |
|
|
|
|