|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Tondre le gazon j'adore, mais on ne doit pas parler de la même chose :rolleyes: |
oui sûrement ;)
même si moi je préfère dans le second cas qu'il n'y ai besoin de rien tondre du tout ;) |
|
|
| benjamin |
| j'adore vos confidences intimes ! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oui sûrement ;)
même si moi je préfère dans le second cas qu'il n'y ai besoin de rien tondre du tout ;) |
t'es donc ticket métro, j'aime lorsqu'il y a des pe joujous, style percing, pas toi ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
t'es donc ticket métro ? |
Moi je suis un délinquant, à la fraude, pas de ticket tous simplement. C'est encore mieux:thepirate
;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
t'es donc ticket métro, j'aime lorsqu'il y a des pe joujous, style percing, pas toi ? |
j'y dirai pas non mais je préfère sans rien :)
...lol la discution qui part en couille... :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'y dirai pas non mais je préfère sans rien :)
...lol la discution qui part en couille... :p |
On va arrêter là sinon on risque de se faire taper sur les doigts...
on parlait de tondre la pelouse
:D
 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
t'es donc ticket métro |
je connaissais pas l'expression, bien trouvé ! :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
je connaissais pas l'expression, bien trouvé ! :stongue: |
x'est un grand classique pourtant :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
x'est un grand classique pourtant :) |
MDR !!! |
|
|
| d&b |
zetes fou les gens
zavez vu à quelle heure vous vous levez !?!
ptain sont fou ces gens...
dans certains pays c'est interdit de se lever à l'aube là comme vous :D |
|
|
| JLP |
Ca va les gars? Bien dormis? :cool:
Les gars, pas de discussions vaseuses des le matin :p |
|
|
|
|