|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Y'a deja eu un proces pr squattage de Wifi ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Y'a deja eu un proces pr squattage de Wifi ;) |
oué fin bon c pas du hack vu que c'est tout con de passer sur un truc wifi s'il publie son nom (je sais pu le terme technike !)
Le wifi et le sans fil c mal !
D'ailleurs dj furax mixe avec un casque HF :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
le tirage du soir:
FRIDOKPAME |
|
|
| stanymi |
DEPRIMA
mais normalement y a que 9 lettres ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
DEPRIMA
mais normalement y a que 9 lettres ;) |
Pas mieux j'ai PARODIE :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| trop court : MIKADO |
|
|
| d&b |
Ptain à Kiabi on a eu droit à Deep Dish - Say Hello (ché pas kel remix)
à Adagio For Strings et aussi à We Deliver Feat Erire - Breathe Again (un remix kelkonke) :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
Ptain à Kiabi on a eu droit à Adagio For Strings |
ils savent plus quoi faire pour éviter la saturation des magasins les jours fériés |
|
|
| _ Andy _ |
En parlant de ça, je ne sais pas si vous connaissez les shops blue box, mais j'ai un pote qui en tiens un sur albi et m'a demandé si j'étais ok pour venir mixer 1 ou 2 jours de grosses affluences pendant les fêtes de noël.
:eek: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
En parlant de ça, je ne sais pas si vous connaissez les shops blue box, mais j'ai un pote qui en tiens un sur albi et m'a demandé si j'étais ok pour venir mixer 1 ou 2 jours de grosses affluences pendant les fêtes de noël.
:eek: |
Il y en a un ici, c'est rnb/hiphop à longueur de journée et squattage des djeunz devant l'entrée parce que pas question d'acheter quelque chose dans le magasin...:nervous:
Ca cartonne quoi...:wtf: |
|
|
| maxxyme |
eh ben... :eyes:
euh... c'est quoi un shop Blue Box ? c'est un truc de téléphonie ? ;) |
|
|
|
|