return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 101)
View this Thread in Original format
anne348
Et vive les vacances :D

Coucou Romain :)
Romain
quote:
Originally posted by anne348
Et vive les vacances :D

Coucou Romain :)



Hola Anne, hola TA :)

Punaise, je viens de passer 3h à faire des crêpes pour les collègues du boulot.
d&b
putain 3h que j'essaye de dormir !!!

chui tellement mort que j'arrive même pas à m'endormir..





je crois que je vais faire comme lui pour bien dormir

http://www.discretos.net/go-2239-co...ec-ricard-.html

:toothless :toothless
birante
La c'est sur tu vas roupiller :crazy: :crazy: :crazy:
d-miurge
Youhou!
low-R
Demain boulot :whip:

Allez au dodo !
gomez92
Bonne Chance !!!!
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Demain boulot :whip:

J'aimerais bien, en ce moment je remplis mon premier dossier d'Assedic actif (parce qu'il y a quelques mois j'étais déjà inscrit mais sans rien toucher, j'étais indemnisé par le service public où j'avais bossé).

Enfin non c'est pas vrai, après 1 an de boulot pas trop intense, je vais apprécier quelques jours de glande avant la reprise de l'intérim ou autre chose.
severnayaprods
Jsuis en train d'écouter du Vivaldi en révisant mes techniques de production de matière sociologique...

:conf: :conf: :conf:



C'est parti pour 2 semaines d'exams a fond les manettes, j'ai mon stock de guronzan et des fiches, de clopes coca café barres de céréales toussa...

Jsuis parti pour pas dormir de la nuit, ami Joehell, on change pas une équipe qui gagne

:toothless
severnayaprods
Commence a etre relou :haha:


J'écoute le remix de Ferry Tayle de chais plus trop quoi ft Timbaland dans le maneki neko du rital dont jai oublié le neom, ah oui Manuel :D


Désolé je deviens débile à cette heure avancée a bouffer des méthodes relous :wtf:

severnayaprods
lol j'écoute un morceau pour bûcheron : on dirait qu'il y a un sample de tronc d'arbre qui se déchirre/brise!

Après la prout trance de Pascal Feliz, la bucheron trance de Marcel Woods et Sean Tyas :toothless
JoeHell
Moi ça fait plusieurs jours que je me réveille en pleine nuit, là à 3h après seulement 3h de sommeil.

C'est chiant ces variations de températures, on a une couette trop chaude sur le lit, résultat je cuits au lit donc j'arrive plus à dormir. Vivement le retour des températures sybériennes :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 
Privacy Statement