return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 105)
View this Thread in Original format
matviscafcb
mais bien sur c'est bien connu les hommes sont des puristes pour qui seul la beauté du geste compte....


...et la marmotte...
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
mais bien sur c'est bien connu les hommes sont des puristes pour qui seul la beauté du geste compte....



voila!

non mais tu ne connais pas le bonheur de draguer des femmes totalement inaccessibles en connaissance de cause.
tu sais que t'as zéro chance donc tu peux y aller et te lâcher tranquille.

bon ce qui ne t'empêche pas de risquer de te prendre une balle (comme là en l'occurrence avec son homme, un Serbe un peu jaloux) (d'ailleurs le Croate aussi est jaloux, j'ai failli me faire atomiser y'a quelques temps :toothless )


non mais c'est vrai que si je sais que j'ai la moindre chance je n'y vais pas. de toute façon... fin bon...dodo
Eddy
Ca doit déjà être l'heure.
Kartman
UP

retour d'apéro :D


EDIT : up de plus de 2 ans quand meme :wtf:
DianeDesEtoiles
haha nice ca serait presque de l'archéologie ca :toothless

bon, moi qui suis plutôt nocturne, je viens de décliner soirée salsa pour aller dormir et bosser :conf: :( :toothless
anne348
et moi j'irais bien trucider ma voisine qui nous braille de fermer nos gueules à chaque fois qu'on ouvre la bouche :o

mais bon apéro quand même :D
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
mais bon apéro quand même :D


L'apéro vaincra !
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
L'apéro vaincra !


matviscafcb
Putain ca fait 2 semaines que je ttourne a 2h/ nuit et je devais me coucher tot ce soir :whip: :whip: :whip: :whip:
Gameboy
This is something, special, for you !:o

chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
je devais me coucher tot ce soir

Classique, t'y crois encore :conf: :toothless :haha:
Moi plus depuis longtemps :clown:
JoeHell
Ah, moi j'ai réussi, après presque 1 semaine avec des nuits abrégées, j'ai commencé à piquer du nez en réunion au taf, et ça c'est très mauvais.

Du coup hier soir j'ai réussi à me coucher vers 23h50, un exploit !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 
Privacy Statement