|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
mais bien sur c'est bien connu les hommes sont des puristes pour qui seul la beauté du geste compte....
...et la marmotte... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
mais bien sur c'est bien connu les hommes sont des puristes pour qui seul la beauté du geste compte....
|
voila!
non mais tu ne connais pas le bonheur de draguer des femmes totalement inaccessibles en connaissance de cause.
tu sais que t'as zéro chance donc tu peux y aller et te lâcher tranquille.
bon ce qui ne t'empêche pas de risquer de te prendre une balle (comme là en l'occurrence avec son homme, un Serbe un peu jaloux) (d'ailleurs le Croate aussi est jaloux, j'ai failli me faire atomiser y'a quelques temps :toothless )
non mais c'est vrai que si je sais que j'ai la moindre chance je n'y vais pas. de toute façon... fin bon...dodo |
|
|
| Eddy |
| Ca doit déjà être l'heure. |
|
|
| Kartman |
UP
retour d'apéro :D
EDIT : up de plus de 2 ans quand meme :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
haha nice ca serait presque de l'archéologie ca :toothless
bon, moi qui suis plutôt nocturne, je viens de décliner soirée salsa pour aller dormir et bosser :conf: :( :toothless |
|
|
| anne348 |
et moi j'irais bien trucider ma voisine qui nous braille de fermer nos gueules à chaque fois qu'on ouvre la bouche :o
mais bon apéro quand même :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
mais bon apéro quand même :D |
L'apéro vaincra ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'apéro vaincra ! |
 |
|
|
| matviscafcb |
| Putain ca fait 2 semaines que je ttourne a 2h/ nuit et je devais me coucher tot ce soir :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Gameboy |
| This is something, special, for you !:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je devais me coucher tot ce soir |
Classique, t'y crois encore :conf: :toothless :haha:
Moi plus depuis longtemps :clown: |
|
|
| JoeHell |
Ah, moi j'ai réussi, après presque 1 semaine avec des nuits abrégées, j'ai commencé à piquer du nez en réunion au taf, et ça c'est très mauvais.
Du coup hier soir j'ai réussi à me coucher vers 23h50, un exploit ! |
|
|
|
|