|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
qui ne saute pas n'est pas toulou...sain, qui ne saute pas n'est pas toulou...sain !!!
Clan Campbell effect :clown: |
fier d'etre rouennais, fier d'etre rouennais !!!
maintenant D.O.D.O. |
|
|
| Nightflowers |
j'arrive pas a dormir
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'arrive pas a dormir
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :( |
Ah bah ça c'est bête...
Tu dors maintenant ? :D |
|
|
| Nightflowers |
| esperons que cette nuit soit meilleure que la precedente :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
esperons que cette nuit soit meilleure que la precedente :rolleyes: |
insomniaque ?
ou des soucis ? |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Romain
insomniaque ?
ou des soucis ? |
tu veux que je te chante une chanson pour te faire oublier tes soucis ?? :D ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Romain
insomniaque ?
ou des soucis ? |
un peu des trois :toothless
| quote: | | tu veux que je te chante une chanson pour te faire oublier tes soucis ?? |
en fait j'aurais pas du me matter The Cell avant d'aller me coucher ptet :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en fait j'aurais pas du me matter The Cell avant d'aller me coucher ptet :p |
Ah oué d'accord... :p
Par contre trop ***, ce film j'ai pas fini de le voir, parce que le divix était complètement pourri à certains moments (genre des gros carrés de couleurs qui se déplacent sur l'image et qui font des dégradés dans tous les sens :rolleyes: )
Donc bon. :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| Quel est votre conseil pour mon prochain approvisionnement sur internet de d*v*x ?? Je veux des commentaires avec le nom du film svp :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Quel est votre conseil pour mon prochain approvisionnement sur internet de d*v*x ?? Je veux des commentaires avec le nom du film svp :) |
moi y en a conseillé "l'effet papillon" si toi pas connaitre (moi y en a devenir fou apres avoir vu ca :crazy: ), ou "existenz" dans la meme veine mais c'est pas tout recent pr les 2 films ( 2/3 ans) mais c du bon ! :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
moi y en a conseillé "l'effet papillon" |
il est pas très vieux celui là j'crois !
mais il me tente carrément aussi...
faudra que je le loue un de ces 4 :D |
|
|
|
|