|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
bon je file, je vais me mettre un épisode ;)
good night :) |
|
|
| NeoWave |
Oué moi dodo, apres 14 traxx d'astral projection non-stop :crazy: :crazy:
Bonneuh nuit les pe |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
JLP vouloir dl des tracks or Odc pas configuré sur ordinateur JLP, et JLP gros flemmard, donc JLP est sur pécé Neowave car Neowave avoir bcp de travail avec sa copine. :D |
C'est quoi ODC ? :D
Sinon pas mal le Winter is here
J'ai déjà trouvé une image :stongue: :D
http://www.sexyavenue.com/images/Im.../S/S929b-1b.jpg |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est quoi ODC ? :D
|
Pom pom pom...
L'ambiance est pas tres hiver...
Vala la c'est mieux :toothless

A toi Andy! :D |
|
|
| webandyscott |
| mdr le bonhomme de neige :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Pom pom pom... |
Ah ouais ? Il est mieux que décéplusplus ? :clown:
| quote: | L'ambiance est pas tres hiver...
Vala la c'est mieux :toothless |
Euh... je l'avais juste mise en link pour que certaines personnes soit pas choquées... ;) :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh... je l'avais juste mise en link pour que certaines personnes soit pas choquées... ;) :D |
Pas grave ! :tongue2
Edit : remarque c'est pas pire que nos amis quebecquois, eux ils ont 47 pages sur un thread dédié aux jolies girls...
2e Edit : c'est ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=182776 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ouais ? Il est mieux que décéplusplus ? :clown:
|
Meme chose ;) |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ouais ? Il est mieux que décéplusplus ? :clown: |
mdr!!
excellent!!:D :D |
|
|
| JLP |
:wtf: :wtf: :wtf:
Bah alors les pédés il se passe quoi la? y'a plus personne? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
:wtf: :wtf: :wtf:
Bah alors les pédés il se passe quoi la? y'a plus personne? |
pfffff :clown:
moi je rode :disbelief |
|
|
| boullette |
bouuuu!!! chui tout seul dans le noir du forum!
HELP ME!! j'ai peur!!... |
|
|
|
|