|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
le tirage du "minuit passé" est le suivant :
UHRREOPFA
Vous me trouvez quoi comme mot ? |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
le tirage du "minuit passé" est le suivant :
UHRREOPFA
Vous me trouvez quoi comme mot ? |
tinnnnn c duuuur stan !!! :conf: :rolleyes: :D |
|
|
| _ Andy _ |
en 5 j'ai APERO
:p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
le tirage du "minuit passé" est le suivant :
UHRREOPFA
Vous me trouvez quoi comme mot ? |
PERFORA
POUFERRA
:D
1:21 ce soir me couche tot clope et dodo !!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
le tirage du "minuit passé" est le suivant :
UHRREOPFA
Vous me trouvez quoi comme mot ? |
AEROFRHUP |
|
|
| _ Andy _ |
rediff vis ma vis sur la 1
la nuit du ramadan sur la 2
un reportage metaleurope createur d'entreprise apparement sur la 3
ukyrfgvskuygvvkuykvsswyu sur la 4
une rediff du telefilm avec stomy bugsy dans le role d'un boxeur sur la 5
alternative m6 music sur la 6 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
PERFORA
POUFERRA
:D
1:21 ce soir me couche tot clope et dodo !!! |
ok t'as gagné, dc ben tu connais la règle, ce soir, c toi qui donne le tirage...mais APRES minuit évidemment ! tu as voulu participer, tu as gagné.lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok t'as gagné, dc ben tu connais la règle, ce soir, c toi qui donne le tirage...mais APRES minuit évidemment ! tu as voulu participer, tu as gagné.lol |
Savait bien que c'était un attrape con !!
Ca va que me couche jamais avant 0h00 :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
le tirage du "minuit passé" est le suivant :
UHRREOPFA
Vous me trouvez quoi comme mot ? |
minuit 17 ?!
t'es en vacances ???
t'as le net chez toi à Paris ???
t'es encore au taff ???
:conf:
tu m'étonneras toujours Stan... :p
sinon moi demain je veux bien jouer... :D |
|
|
| stanymi |
| y a un wifi ds le quartier du foyer, j'ai un débit + que respectable (j'uploadais hier à 16 ko/s :crazy: :crazy: :crazy:) évidemment ca parait naze aujourd'hui mais bon qd on sait que c du wifi, que je paye rien et que y a 3 ans c t le top adsl à 512 :D ben on se dit qu'on est content. je suis content, je sais pas cb de temps ca va durer cette histoire...par contre :whip: Ce soir je m'installe azureus sur le portable et je me connecte à TT :D |
|
|
| maxxyme |
:p
c'est ça les mecs qui savent pas sécuriser leur réseau... :toothless |
|
|
|
|