|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| c'est pas minuit. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est pas minuit. |
pas encore non ... :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Taa
pas encore non ... :toothless |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :rolleyes: :stongue:
Aujourd'hui on est demain. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :rolleyes: :stongue:
Aujourd'hui on est demain. |
ah ouai merde ... bon alors on dit pas bonne nuit, on dit à toute à l'heure ... :D |
|
|
| Romain |
| bon ça suffit là ? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Romain
bon ça suffit là ? |
Ba alors quoi ? tu dors pas toi ? :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba alors quoi ? tu dors pas toi ? :toothless |
grumble.
si y'avait moins de bruit aussi.. ;p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
grumble.
si y'avait moins de bruit aussi.. ;p |
:stongue: y s'amusent bien les gamins !
Putain c mon premier jour...je sais pas si c lié mais j'ia une chiasse d'enfer depuis hier soir :eek: :eek: :eek: :eek: :sadgreen: :sadgreen: :( |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: y s'amusent bien les gamins !
Putain c mon premier jour...je sais pas si c lié mais j'ia une chiasse d'enfer depuis hier soir :eek: :eek: :eek: :eek: :sadgreen: :sadgreen: :( |
lol, ba si c'est lié, c'est le stress, l'anxiété ... j'avais ça tjs la veille de mes exams moi lol :happy2: |
|
|
| d&b |
| avoir la chiasse c'est la merde |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
avoir la chiasse c'est la merde |
xptdrmdlol!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Terrible cette conversation! :stongue: :stongue:
les exams ça me fait rien niveau gastrique mais ça me fait grossir (j'ai pris 4 kg en 1 semaine). ET ATTENTION A CELUI QUI DIT QUE C'EST PARCE QUE J'ETAIS CONSTIPE! :whip: :clown: :toothless |
|
|
| cottcott44 |
Excellent cette conversation :stongue:
Par contre j'ai un souci moi aussi, j'ai un rapport de stage a présenter mercredi et j'ai été a un ptit festival rock ce week-end (je sais c'etait pas de la trance mais y a rien dans le coin :p et puis changer de style ca fait pas de mal :D )
et malheureusement j'ai tellement gueulé que j'ai perdu la voix, obliger de chuchoter, incapable de sortir le moindre son :rolleyes:
Vous avez pas des p remedes de grand mere pour que la voix reveinne pour mercredi ?? |
|
|
|
|