|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
domino day
génial :rolleyes:
jme fais trop chier |
Voir tous ses dominos tomber les uns apres les autres ma endormis... |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Voir tous ses dominos tomber les uns apres les autres ma endormis... |
et dire qu'ils emmerdent toute l'europe avec ca le meme soir.. :eyes: :conf:
rhalala sur ce.. bonne nouit les zami... :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
kartman c pour quand droite et gauche ? |
Edit : Heu la question est elle :
C'est pour quand l'explication de droite et gauche ?
C'est pour quand droite ET gauche ?
:p |
|
|
| morphoneo69 |
je crois avoir compris c'etait le moment ou t'avais mis une photo en disant gazuche ou droite je sais plus !
Ms je te demande c'est pour qd les 2 en meme tps !! =) |
|
|
| morphoneo69 |
| argh plus rapide que moi !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
et dire qu'ils emmerdent toute l'europe avec ca le meme soir.. :eyes: :conf:
rhalala sur ce.. bonne nouit les zami... :clown: |
Quelqu'un a rippé ? Moi je trippe trop devant ce truc :D |
|
|
| _ Andy _ |
perso moi je !me suis endormi devant, véridique ! :p
au fait, ils l'ont battu le record ou pas ? :) |
|
|
| rafon3 |
Je viens de passer 3h sur des DJ shops pour trouver de la news, et mon PC plante au moment de passer commande....
Fin énervé l'Rafon :whip: :whip:
On verra çà demain ou samedi, pas la motiv' de recommencer :( :rolleyes:
Bonne nuit.... |
|
|
| morphoneo69 |
sa dort en ce moment !!!
Le forum ou etes vous ??? |
|
|
| morphoneo69 |
| Ah c'est pour ça que j'ai mal ! |
|
|
| morphoneo69 |
| Je vais me coucher en pensant a demain matin ou je passe à l'oral en anglais pour un exposer sur le HVD youpii !! |
|
|
|
|