|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Faut pas oublier toutes ses femmes qui souffrent en silence (d'ailleurs y en a aussi en France). :( :( |
je connais un garçon qui souffre énormement du coeur ces temps-ci... |
|
|
| _ Andy _ |
| alors rafon, tjs pas couché...? T'es calé sur le thread special lovers :D ??? |
|
|
| _ Andy _ |
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je m'éclate tout seul sur ce thread à la con ^^ |
|
|
| maxxyme |
| ça faisait longtemps... :p |
|
|
| boullette |
mais non mais non, faut pas dire ca.
et si on jouait à un deux trois soleil ? |
|
|
| Tashita |
| Bien le bonsouaaaaaaaaar bande de nananaaaaaaar :toothless |
|
|
| boullette |
| je connaissais nanar, mais nananar, ca non! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by boullette
je connaissais nanar, mais nananar, ca non! |
Ba on va dire que je viens de l'inventer et que c drôle :toothless
Merci de rire aux éclats pour que je me sente moins seule :crazy: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by boullette
haha |
Magnifique j'adore, c'est très expressif :toothless |
|
|
| dj_switchit |
elle dechire ta nouvelle sig en tout cas! cest sobre... le plus fort c'est la police que t'as utilisé pour 'Taa' c'est ultime beau!   |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
elle dechire ta nouvelle sig en tout cas! cest sobre... le plus fort c'est la police que t'as utilisé pour 'Taa' c'est ultime beau!  |
+(3*2)/6
tt pareil sauf que j'aime pas la photo. |
|
|
|
|