|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Romain
semi-carpette. voire plus. |
COMPLETEMENT torchon chiffon ....
2ème soir de suite, tendu..... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
COMPLETEMENT torchon chiffon ....
2ème soir de suite, tendu..... |
moi j'ai le croit, mariage de ma cousine :toothless
revanche demain midi :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Romain
moi j'ai le croit, mariage de ma cousine :toothless
revanche demain midi :p |
C'est le mariage de ta couz' et toi tu squattes ta???
Allé hop!!! retourne dans la chenille,..., elle redémarre!!!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est le mariage de ta couz' et toi tu squattes ta???
Allé hop!!! retourne dans la chenille,..., elle redémarre!!!! |
lool
non là je suis à la maison, suis rentré. mais demain midi on prend les mêmes et on recommence.. apéro serré, under the sun |
|
|
| Romain |
mon voisin ivre, qui fait du bruit, tape partout, insulte etc :eyes: :nervous:
les flics une fois.
les flics deux fois.
les flics trois fois.
Embarqué pieds nus, en calbute (comme dans les séries américaines). |
|
|
| d-miurge |
| salut Sayonayaraprods! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
salut Sayonayaraprods! |
gros coup de chatte, je viens jamais sur ce thread!
:thepirate
fais chier j'ai pas de jeu de mot sur ton nick... :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
gros coup de chatte, je viens jamais sur ce thread!
:thepirate
fais chier j'ai pas de jeu de mot sur ton nick... :toothless |
d m i u r g e
=> meurdig? :nervous:
Edit : tiens voilà Friedrich! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
d m i u r g e
=> meurdig? :nervous:
|
pouah jsuis tro fatigué ce soir, je chercherais quelquechose demain tiens!
:D
Bonne nuit a ceux qui font de la resistance! :) |
|
|
| d&b |
allez on file au lit, demain boulot !
plus que 3 jours et vacances !!!!
apres on me voit plus ici pendant presque 15j ca la fète pour vous. j'espere juste que y'aura pas de news pas bonne pour mes events. |
|
|
|
|