|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
youpiiiii tout le monde dort ?
jsi trop refait, et demain j'ai partiels, le monde est injuste :D :D
ahahah :crazy: |
|
|
| maxxyme |
putain... 5h moins le quart...
et j'arrive pas à dormir depuis au moins 2 ou 3h.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
alors que c'est pas du tout mon habitude....
ça vous arrive vous ça? :(
et vous faites quoi pour y remédier...? :conf: |
|
|
| stanymi |
| attends on dort, on te répondra demain o réveil |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça vous arrive vous ça? :(
et vous faites quoi pour y remédier...? :conf: |
Oui ça m'arrive de temps en temps
Pour y remédier, y a un super truc mais bon, on a pas tjs un/une compagnon sous la main :cool:
Sinon, ce que je fais? Je me lève, je lis TA, je me fais un citron chaud, je bouquine, je râle, je m'énerve, et à un moment donné, genre 30 min avant mon réveil, je me rendors. Grrrr
:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
putain... 5h moins le quart...
et j'arrive pas à dormir depuis au moins 2 ou 3h.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
alors que c'est pas du tout mon habitude....
ça vous arrive vous ça? :(
et vous faites quoi pour y remédier...? :conf: |
t'as qu'a faire comme Lio comme elle l'a si bien dit chez Cauet, quand elle a des insomnies :
:haha: |
|
|
| maxxyme |
oué merci, j'ai essayé... mais ça n'a rien fait, j'étais même pas "motivé" ... :conf: :(
donc je suis allé un peu sur le PC pour notamment chercher un number que j'avais plus dans mon portable...
mais le pote qui squatte chez moi, était pas super content... :D
(normal puisqu'il dort à moins d'un mètre du PC... :wtf: :stongue: - mais je vous rassure, il a qd même un sommeil de plomb... ;)) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué merci, j'ai essayé... mais ça n'a rien fait, j'étais même pas "motivé" ... :conf: :( |
:haha: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué merci, j'ai essayé... mais ça n'a rien fait, j'étais même pas "motivé" ... :conf: :( |
| quote: | | le pote qui squatte chez moi, était pas super content |
:eek::wtf::nervous::thepirate
:stongue:;) |
|
|
| stanymi |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: putain !!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais le pote qui squatte chez moi, était pas super content... :D
|
j'adore les squatteurs :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'adore les squatteurs :p |
en même temps, un squatteur qui paye la moitié du loyer, qd t'habites sur Paris (et que tu n'es pas le squatteur :D) c'est pas négligeable... :thepirate
sinon c'est pas par rapport à ce que vous avez quotés que mon pote n'était pas content, bande d'esprits mals tournés!!! :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| Faut que j'arrête de me coucher à 4h30 du mat' moi !!!! |
|
|
|
|