|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Mopral :D |
:conf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf: |
Espèce de geek va!
:D |
|
|
| morphoneo69 |
je vais aller faire la vaiselle moi ! (il serait temps :rolleyes: )
Vous vous en foutez :clown: |
|
|
| morphoneo69 |
=)
Elle est finie ! depuis lundi qu'elle trainait :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
=)
Elle est finie ! depuis lundi qu'elle trainait :eek: |
vive le celibat lol |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vive le celibat lol |
Pourtant non =)!
Mais tout seul dans l'appart. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Pourtant non =)!
Mais tout seul dans l'appart. |
ouai enfin c'est ce que je voulais dire quand je parlais de celibat ^^
Jsuis passé par là lol m'enfin c'est quand meme mieux de la faire juste apres bouffer, y'a qu'une assiete et un pauvre couvert à laver ca va 100 fois plus vite :tongue3 et ca evite les mals de dos aussi lol |
|
|
| morphoneo69 |
| Oui, je me le dit a chaque fois mais la flemme =) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Jsuis passé par là lol m'enfin c'est quand meme mieux de la faire juste apres bouffer, y'a qu'une assiete et un pauvre couvert à laver ca va 100 fois plus vite :tongue3 et ca evite les mals de dos aussi lol |
Ah non, moi je suis en coloc, et la vaisselle je supporte pas de faire ça après bouffer : comme je m'empifre comme un porc, après le repas je vai comater sur le canapé ou devant l'ordi :)
Enfin la plupart de temps moi je fais à manger et mon frère la vaisselle, alors le problème est réglé. |
|
|
|
|