|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Sauf catastrophe naturelle ou guerre nucléaire, on a encore pas mal de temps devant nous.
On verra bien, mais c'est clair que ça fait rêver. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sauf catastrophe naturelle ou guerre nucléaire, on a encore pas mal de temps devant nous.
On verra bien, mais c'est clair que ça fait rêver. |
La fin du monde est pour 2066 :eek: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
La fin du monde est pour 2066 :eek: |
bah, ça me fera 89 ans, c'est honnête. ça me va.:eek: :eyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bah, ça me fera 89 ans, c'est honnête. ça me va.:eek: :eyes: |
Tu ne serais pas publicitaire :D
Tu vois si c'est 2066 ça veut qu'il y a un Dieu avec un paradis et un enfer... Où penses tu aller ? :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bah, ça me fera 89 ans, c'est honnête. ça me va.:eek: :eyes: |
82 pour moi ca va c'est honnête aussi.
Merde moi qui cherchait une excuse pour continuer de fumer ! C'est loupé ! |
|
|
| LoginZ |
| allez rentrage, n'oublions qu'en 2066, c'est fini... |
|
|
| Lytchix |

Lui parle d'un holocauste nucléaire pour 2006.
Sur ce,
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix

Lui parle d'un holocauste nucléaire pour 2006.
Sur ce,
|
Bah voila une bonne raison de pas arrêter de fumer...
Put1 c'est bientot 2006 quand meme :nervous: |
|
|
| LoginZ |
bon allez je go dodo now !!!
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........:toothless :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| have a nice night |
|
|
| NeoWave |
| bonne nuit tout le monde, jsi ponpette :clown: :tongue2 |
|
|
| LoginZ |
go dodal aussi.
demain il fera jour. |
|
|
|
|