|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| mdr !!!! :stongue: |
|
|
| d&b |
vous savez que stan a créé un thread expres pour ca ? ;)
(bon ok il a dévié, on va bientot arriver à du hard..)
rien avoir, (enfin je crois.. à moins que je n'aie des lacunes sérieuses.. :D ) j'ai joué à burnout 3 takedown (que j'ai offert à mon frère à noel en esperant pouvoir y jouer bien evidemment :p )
C'est trop trop bon ce truc !!!!!!!!
à essayer absolument !
(par contre c'est pas de la trance la zik hein :toothless ) |
|
|
| Rivera |
| Vraiment exellent Burnout 3 d'ailleur tu peux mettre tes propres musique sur la xbox. |
|
|
| d&b |
les éviers modernes ne sont plus ce qu'ils etaient.
et si vous avez des doutes demandez à Jacques Higelin, je suis sur qu'il se fera une joie de se répendre en excuses.
par contre ce beret ne vous sied pas à merveille !
ahaaaa surpris coquin hein !!!
bonuit ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
les éviers modernes ne sont plus ce qu'ils etaient.
et si vous avez des doutes demandez à Jacques Higelin, je suis sur qu'il se fera une joie de se répendre en excuses.
par contre ce beret ne vous sied pas à merveille !
ahaaaa surpris coquin hein !!!
bonuit ! |
au lit et sans dessert ! :whip: :whip: :whip: :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| Serai-je quelques peu décalé??? :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
bon couchage tot ce soir paske demain on reprend le boulot :confused:
c'est toujours dur de reprendre apres 10 jours de repos.
ben oui 6 mois de vacances ca tue bien quand meme..
recommencer à bosser apres 12 années de chomage ca n'a jamais été une partie de plaisir.
vivement qu'on retrouve notre boulot chéri dans 34 ans
enfin tout ca pour dire..
bonuit vous !
:crazy: :D
adieu immonde truelle ! |
|
|
| webandyscott |
Je suis en train de matter cette vidéo . raaaa l'ambiance de fou ! :crazy:
VIVEMENT LE 9 JUILLET :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je suis en train de matter cette vid?o . raaaa l'ambiance de fou ! :crazy:
VIVEMENT LE 9 JUILLET :crazy: |
encore un replay... trippant le debut ^^ |
|
|
| webandyscott |
 |
|
|
| boullette |
| j'aime ton post andy. Tres expressif, on voit tres bien l'idée que tu veux faire passer. :) |
|
|
|
|