|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
| au paasage y en a plus que 300 pour les rattraper =) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
au paasage y en a plus que 300 pour les rattraper =) |
299 :D |
|
|
| _ Andy _ |
| vive la videosection d'id&t :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
299 :D |
311 |
|
|
| Nightflowers |
| ouai faut pas s'endormir les gars eux aussi ils doivent avoir des mecs insomniaques pour nous contrer :haha: |
|
|
| _IDS_ |
+30!!!
:thepirate;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
+30!!!
:thepirate;) |
On le fête tous les + 10 ???
Cool :D Je ressors les verres !!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
On le fête tous les + 10 ???
Cool :D Je ressors les verres !!!!! |
J'en veux bien un aussi :D
pis j'en ai marre de bosser... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
pis j'en ai marre de bosser... |
Moi aussi !
Heureusement que maxxyme m'a aidé dans ma recherche sur Google :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi aussi !
Heureusement que maxxyme m'a aidé dans ma recherche sur Google :toothless |
J'en ai marre de pas bosser.
Mission intérimaire de 4 jours : 10 tablet PC à ghoster. Ca m'a pris 1 jour 1/2 et j'ai pas boosté. Maintenant demain je ramène quelques mix en mp3, un magazine, et si ça suffit pas, y'a toujours Google News... je serai seul à la boîte, les autres ont une réunion à Paris :) Jeudi je viendrai pour dire au revoir, pendant 8h. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'en ai marre de pas bosser.
Mission intérimaire de 4 jours : 10 tablet PC à ghoster. Ca m'a pris 1 jour 1/2 et j'ai pas boosté. Maintenant demain je ramène quelques mix en mp3, un magazine, et si ça suffit pas, y'a toujours Google News... je serai seul à la boîte, les autres ont une réunion à Paris :) Jeudi je viendrai pour dire au revoir, pendant 8h. |
Mouais c'est vrai que dès fois tu voudrais aller le plus lentement possible mais t'y arrives pas.... :(
M'enfin bon l'un dans l'autre si tu bossais pas tu feras pareil chez toi sauf que tu toucherais pas un rond.
Au fait je me demandais c'est quoi le rôle de ce thread à part essayer de rattraper les allemands et les hollandais. Battre les israéliens et éviter que les belges nous rattrapent ?? On y dit quoi ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Au fait je me demandais c'est quoi le rôle de ce thread à part essayer de rattraper les allemands et les hollandais. Battre les israéliens et éviter que les belges nous rattrapent ?? On y dit quoi ? |
Sais pas, j'ai jamais compris non plus :p
Pour moi c'est une sorte de "Bull thread" de nuit... non? |
|
|
|
|