|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Je m'étais trompé de line-up, avant c'était Anthony Rother !
Et là je crois qu'AVB commence.
Je suis sur Sunshine, j'ai pas cherché autre chose, c'est stable le stream.
| quote: | Open Air Floor:
Samedi
18:00 h Andy Hawk
19:00 h Dan Reaves
20:30 h Tillmann Uhrmacher
22:00 h ASCII.DISKO -live-
22:45 h Bad Boy Bill
00:15 h Anthony Rother -live-
01:00 h NatureOne Inc.
01:20 h Armin van Buuren
03:15 h Northern Lite -live-
03:45 h Tom Novy
05:15 h Alexander Kowalski -live-
05:45 h Markus Schulz
07:30 h Dag |
|
|
|
| JoeHell |
Je suis vraiment à la ramasse, on était vendredi soir, pas samedi soir :)
Donc j'ai écouté Lexy & K-Paul et PVD, et franchement... décevant PVD, comme d'hab avec moi. |
|
|
| morphoneo69 |
| Un 13 août après minuit c'est la mort complète heureusement encore qu'il fait pas très beau en ce moment !!:eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Un 13 août après minuit c'est la mort complète heureusement encore qu'il fait pas très beau en ce moment !!:eyes: |
J'te rassure, le 12 août c'était tout pareil :p
bon enfin, moi chuis là :clown:
et je fais mm pas le pont du 15 août, je bosse today... |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
et je fais mm pas le pont du 15 août, je bosse today... |
Moi aussi... En + reprise après deux semaines de vacances... :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Moi aussi... En + reprise après deux semaines de vacances... :nervous: |
et demain c'est férié, ça va pour une reprise :p
ici c'est le désert complet :eyes:
vais me la couler douce aujourd'hui je sens! |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by anne348
et demain c'est férié, ça va pour une reprise :p
ici c'est le désert complet :eyes:
vais me la couler douce aujourd'hui je sens! |
pas mieu je suis tout seul sur 2 etages et demi d'un grand batiment ...
16 h direction le paraclub pour avoir quelques infos :D |
|
|
| stanymi |
parce que je n'ai pas svt l'occase de poster à cette heure là...je tiens à crier haut et fort, pour répondre au sarcipan de la murge :
"nul n'est censé appliquer ce qu'il n'a pas compris ou partiellement incompris surtout si ce dernier, cette dernière, toutes les autres même ne sont pas compréhensibles pour le commun des imortels qui ont passé leur tout au tir à la carabine".
c'est dit ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
parce que je n'ai pas svt l'occase de poster à cette heure là...je tiens à crier haut et fort, pour répondre au sarcipan de la murge :
"nul n'est censé appliquer ce qu'il n'a pas compris ou partiellement incompris surtout si ce dernier, cette dernière, toutes les autres même ne sont pas compréhensibles pour le commun des imortels qui ont passé leur tout au tir à la carabine".
c'est dit ! |
c'est de la créativité pure. |
|
|
| anne348 |
ok... sans atout
je passe |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est de la créativité pure. |
pures sensations...
Bon, je viens de me matter le clip de Dave McCullen - bitch :stongue: :stongue: :stongue: Procurez-vous le, il est trop fandard. |
|
|
| d-miurge |
| désolé Anne, tu as oublié le renard laqué en posture igloo.:( |
|
|
|
|