|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Reaching into my braaaaiiiiinnnnnnn!!!!!
:thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
145000
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
C'etait la bonne nouvelle du 16/02/2006 |
Dire qu'à une époque on faisait jeu égal avec les allemands... ^^ |
|
|
| _IDS_ |
Ouai mais les Allemands c'est des ouf du post euh:wtf:
Par contre je vous le dit comme ça mais jvous le dit quand même, les Belges nous boufferons tôt ou tard, ça poste sévère aussi chez eux, et quand on voit le nbre de posts qu'ils ont déjà alors que leur section a été créée bcp plus tard que les autres...:thepirate |
|
|
| morphoneo69 |
| On peut s'énerver un peu et rattrapper les Allemands mais va falloir dire beaucoup de conneries =) |
|
|
| _ Andy _ |
| et tout cas, dans 1000 posts environ on nique les israeliens et on monte sur le podium europeen les gars derriere les allemands et hollandais... la classe :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Reaching into my braaaaiiiiinnnnnnn!!!!!
:thepirate |
Mario Lopez ou rien à voir??? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Mario Lopez ou rien à voir??? |
c'est pas plutot Jan - X-Santo ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Mario Lopez ou rien à voir??? |
Pendaison ou MadMax City pour 2 ans?!:thepirate
Mais tu as raison il a piqué le vocal avec RED Sector pour Into My Brain...
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est pas plutot Jan - X-Santo ? |
10/10
:toothless:cool: |
|
|
| JLP |
 |
|
|
| maxxyme |
| bon je suppose qu'à cette heure le couvre-feu est déjà levé...? :p |
|
|
| oxy |
il es tt pas tout a fait minuiot, mais je prépare le terrain :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
up, upu,up, c'est la fête :D :D :D :D |
|
|
|
|