|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Clovis86 |
Booya! AmerIcanZ PoUWerZ :wtf: :crazy:
Il est 1:10am...matin chez vs mais nuit chez moi :thepirate
-Clovis |
|
|
| webandyscott |
:wtf: :wtf: :wtf:
:wtf: :wtf: :wtf:
COUVRE FEU
SUR TA-FR
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| NeoWave |
JLP present! :D
En meme temps va ptetre falloir que j'arrete de faire le malin moi pcq avec les cours qui reprennent dans une semaine j'vais pas avoir la tete dans l'os moi quand je vais devoir me lever a 7h! :wtf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by NeoWave
JLP present! :D
|
euh... faut m'expliquer là :conf:
c'est quoi le truc ??? :thepirate :disbelief |
|
|
| oxy |
Oxy présent :p
Faut rattraper les anglais :o
aller zou, c'est la nuit du post :toothless |
|
|
| webandyscott |
| il fait pas très chaud ce soir... :nervous: |
|
|
| NeoWave |
Neowave etre frere a JLP.
JLP vouloir dl des tracks or Odc pas configuré sur ordinateur JLP, et JLP gros flemmard, donc JLP est sur pécé Neowave car Neowave avoir bcp de travail avec sa copine. :D
Voila! :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
De retour;) |
wé :wtf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
De retour;) |
re bienvenue transa :p
;) |
|
|
| NeoWave |
| Bon maintenant qu'on est pleins, on fais quoi? :wtf: |
|
|
|
|