|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| y'a plus personne ??? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
y'a plus personne ??? :conf: |
tu va voir s'il n'y a plus personne... ;) :whip: |
|
|
| webandyscott |
| y'a plus personne ??? :conf: |
|
|
| boullette |
| oui! chui la!! :) |
|
|
| webandyscott |
Jump the next train...... Jump the next train...... next train next train next train next train next train next train next train next train
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwowwwwwww
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
next train next train next train next train next train next train next train next train
:eyes: :crazy: :eyes: :crazy: :eyes: :crazy: :eyes: :crazy:
=====> :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:tongue2
boom boom boom boom boom boom next train next train next train next train next train next train next train next train boom boom boom boom boom boom
wowowowowowowoowowow :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
c'était Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs Albert Remix)
merci Andy ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'était Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs Albert Remix)
merci Andy ;) |
raraaaaaaaaa trop bon !!! :disbelief :disbelief :disbelief
Je sais pas ce que j'ai, je fais un gros bloquage sur ce titre alors qu'apparement il n'a rien d'extraordinaire...
Moi je le kiffe trop :)
take take take take take take take ..... Jump the next train... next train next train next train...
Pouaaaaaaaaaaaa c'est énorme :crazy: :crazy: :crazy: monte le son !!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| Y' en a qui ont accès à la Fsa ici ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
raraaaaaaaaa trop bon !!! :disbelief :disbelief :disbelief
Je sais pas ce que j'ai, je fais un gros bloquage sur ce titre alors qu'apparement il n'a rien d'extraordinaire...
Moi je le kiffe trop :) |
ça doit être la voix de Ben Lost qui te fait cet effet-là :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça doit être la voix de Ben Lost qui te fait cet effet-là :p |
C'est pas un dj ben lost ? :conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça doit être la voix de Ben Lost qui te fait cet effet-là :p |
;)
pouaaa encore ce matin ca tournait en boucle dans la voiture à 8h du mat' :D |
|
|
|
|