|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
tsss tssss....
d'la rigolade moi jte dis...
viens un de ces soirs avec nous pour nos vodka party...là c qqch....:eyes: :p :p :p |
ca me tente bcp! avec laquelle de vodka ?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by boullette
ca me tente bcp! avec laquelle de vodka ?? |
parfois
souvent
:cool: enfin bon vu les prix, on prend très souvent du "premier prix". :eek: :clown: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
parfois
souvent
:cool: enfin bon vu les prix, on prend très souvent du "premier prix". :eek: :clown: |
rooo!!! pas pour de la vodka voyons! c'est sacré comme truc!!! ;) |
|
|
| webandyscott |
| La Bison avec la branche :D... au fait c'est quoi la vodka bleue ??? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
La Bison avec la branche :D... au fait c'est quoi la vodka bleue ??? :conf: |
Elles est noire en faite.
C avec du cassis, c super bon et c'est pas très fort (donc pas très intéressant :p)...nan sans rire, c a tester avec de préférence du schweppes lemon...et avec une paille...vous comprendrez pkoi. :toothless :toothless :toothless |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
Elles est noire en faite.
C avec du cassis, c super bon et c'est pas très fort (donc pas très intéressant :p)...nan sans rire, c a tester avec de préférence du schweppes lemon...et avec une paille...vous comprendrez pkoi. :toothless :toothless :toothless |
mmm!! ca me tente pas mal! |
|
|
| Rivera |
On parle Vodka par ici !!
:toothless
Sinon faudrai test la nouvelle Kalachnikov 80% :nervous: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Rivera
On parle Vodka par ici !!
:toothless
Sinon faudrai test la nouvelle Kalachnikov 80% :nervous: |
waouh!!! connais pas ca! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Rivera
Sinon faudrai test la nouvelle Kalachnikov 80% :nervous: |
rah prends de l'antikal... ça sonne moins scandinave mais ça décape autant |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
rah prends de l'antikal... ça sonne moins scandinave mais ça décape autant |
ca sonne scandinave Kalachnikov chez toi ? :eek: ;) |
|
|
| webandyscott |
qui ne saute pas n'est pas toulou...sain, qui ne saute pas n'est pas toulou...sain !!!
Clan Campbell effect :clown: |
|
|
| maxxyme |
| ça craque de plus en plus dans ce thread... ;) :D |
|
|
|
|