|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 96)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Eddy
23h passé, tout le monde est couché ! |
KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D :D :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by djsunn
KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D :D :D |
 |
|
|
| PyrofraG |
| Kikoooooooooo a ti aussi !! :D |
|
|
| djsunn |
| Bonne nuit les gens ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by djsunn
Bonne nuit les gens ;) |
+1 |
|
|
| MARCO ERANA |
| 3h32, j'écris en direct des urgences. C'est cool c'est calme, des gardes comme ça, niquel!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
3h32, j'écris en direct des urgences. C'est cool c'est calme, des gardes comme ça, niquel!!! |
Tant mieux, ça veut dire que les gens par chez toi ne vont pas trop mal ce soir :)
Bon courage pour la suite, moi c'est bientot dodo ;) |
|
|
| d&b |
bon alors là un dileme s'offre à nous, à partir de quelle heure on aura le droit de participer à ce thread ??
:conf: :conf: :conf:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors là un dileme s'offre à nous, à partir de quelle heure on aura le droit de participer à ce thread ?? |
:stongue: :stongue: :stongue:
maintenant? :disbelief |
|
|
| Cyber |
non je ne pense pas :o
faut attendre encore :) |
|
|
| PyrofraG |
Je pense que pour l'heure là je suis bon !!!!:crazy: :crazy: :crazy:
Je viens enfin de finir mon rapport je peux espérer dormir mes 4h30 ce soir youpiiiiii!!!! et demain il faut que je finisse un projet matlab, que je fasse un exam sur Internet (heureusement que je l'ai appris ce soir à 0h00 !! :D) et puis un autre rapport encore et puis mes révisions qui à dit que la vie était ennuyeuse.....:p :whip: :whip:
Heureusement que j'aime ce que je fais !!!:eek:
Vivement le 28 avril !!!! |
|
|
| anne348 |
Kikoo :toothless
Bon allez hop au taf là
Y a du monde ici? si vous pasez, faites signe ;) |
|
|
|
|