|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Décidemment... c'est la soirée :D :p |
absolument pas :o |
|
|
| d&b |
| en tant qu'ancien membre d'action directe, je m'y oppose, il y a plagiat !! |
|
|
| _ Andy _ |
bon reportage sur tf1 en ce moemnt :wtf:
faire l'amour 3 fois par semaine = +10 ans d'espérance de vie !!!!
putain mais qu'est ce que j'attend :whip: :whip: :whip: |
|
|
| LoginZ |
Donc un fumeur qui baisent bcp à la même espérance de vie qu'un célibataire qui baise pas...
triste quand même.
Vous savez combien de fois en moyenne un Bonobo fait l'amour par jour...
100.
Si tu comptes 6 heures de sommeil, il reste 18 heures par jour, t'enlèves au minimum une demie-heure pour la bouffe et les besoins. et tu te retrouves avec un singe qui baise six fois par heure, soit un coït toutes les dix minutes.
On a bcp a apprendre du singe, ça c'est sur.
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Si tu comptes 6 heures de sommeil, il reste 18 heures par jour, t'enlèves au minimum une demie-heure pour la bouffe et les besoins. et tu te retrouves avec un singe qui baise six fois par heure, soit un coït toutes les dix minutes.
On a bcp a apprendre du singe, ça c'est sur.
|
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :cool: |
|
|
| d&b |
ce qui fait que...
100 fois par jour ca nous fait 700 fois par semaine.
3 fois par semaine ca ralonge de 10ans, donc 700 fois par semaine...
donc l'esperance de vie du bonobo est ralongé de 233 ans.
cool :cool: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
ce qui fait que...
100 fois par jour ca nous fait 700 fois par semaine.
3 fois par semaine ca ralonge de 10ans, donc 700 fois par semaine...
donc l'esperance de vie du bonobo est ralongé de 233 ans.
cool :cool: |
Finalement, les maths c'est tellement plus simple en illustrant :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Finalement, les maths c'est tellement plus simple en illustrant :p |
surtout que je me suis viandé dans mon calcul :D :haha: |
|
|
| d&b |
ptrezain c trop chaint ste barre de racouri avec firefos
j'arret pas de cliquer dessu au liyeeu de cliquer sur les onglerts |
|
|
| Romain |
éh ben, y'a eu un certain changement entre 16h57 et 18h05 lol...
l'apéro c'est tôt chez vous :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Romain
éh ben, y'a eu un certain changement entre 16h57 et 18h05 lol...
l'apéro c'est tôt chez vous :eek: |
eh oui le changement d'heure fut difficile ;) |
|
|
| _ Andy _ |
chui complètement sec, barré de ché vbaréé :stongue: :stongue: moua le cragop dans la tete ^^^^^^ :wtf: :wtf: :stongue: :wtf:
ahahahahahaazhé
ahahahahahaa nike ca race :wtf: :wtf: |
|
|
|
|