|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| dj-axl |
t'inquiète pas j'ai mis le casque (mdr v700) :o
chuis pas un délinquant moua :D :D |
|
|
| d-miurge |
| ce soir Hannibal Lecter fait des siennes sur C+ ! :D |
|
|
| webandyscott |
Putain
En feuilletant le Entrevue de Septembre ou Octobre dernier je suis tombé sur Guetta dans les dernières pages à propos d'une interview pour SFR.
On lui demande si il pensait un jour faire parti du top 5 mondial comme des types comme Tiësto, Sasha ou Digweed. Guetta répond: "Comme je déteste leur musique, j'espère ne jamais faire parti de leur classement" quelle merde :whip: :whip: :whip: "Money" :whip: :whip: :whip:
EDIT: tin ben j'ai retrouvé l'interview
| quote: | seb : David, penses-tu entrer un jour dans le TOP 5 des meilleurs DJ tels que Tiesto, Sasha, Digweed, etc. ?
D. Guetta : Comme je déteste leur musique, j'espère ne jamais rentrer dans leur top. Cela dit, sans aller jusqu'au top 5, être dans le top 50 avec des DJ qui sont plus des références pour moi, ce serait déjà bien. D’ailleurs, je dois bientôt jouer avec Tiesto, dans un mois en Israël. Ceux qui sont dans le top 5 jouent plutôt de la Trans. (TRANCE !!! :rolleyes: :whip: ) J'ai déjà une chance énorme d'avoir un public international, je joue dans des clubs qui sont pleins avec des gens qui aiment ma musique, je n'en demande pas plus. |
|
|
|
| webandyscott |
J'ai droit aux pénalties entre clermont foot auvergne et le toulouse fc sur france 3 là :haha:
Edit: 3-3 après les 5 tirs, la pression :D
Edit 2: Clermont Foot Auvergne sort le TFC après les tirs au but :haha: |
|
|
| benjamin |
| t'es sur le fuseau horaire de la Grande Bretagne ou t'as pas mis tes horloges à l'heure d'hiver ? j'ai pas encore minuit à ma montre (cf titre du thread) :D ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
t'es sur le fuseau horaire de la Grande Bretagne ou t'as pas mis tes horloges à l'heure d'hiver ? j'ai pas encore minuit à ma montre (cf titre du thread) :D ;) |
c'était pour le chauffer un peu, le warm up :D |
|
|
| webandyscott |
| Je suis completement sec, au lit direct :eek: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je suis completement sec, au lit direct :eek: :clown: |
lol :haha:
en allant dans ce thread, le premier post que j'ai vu:
| quote: | Originally posted by webandyscott
on a tombé une JB a deux :nervous: |
Je me suis dit: naaaan, encore une fois ? ;) :D |
|
|
| d&b |
Bonuit vous
bisous sur la fesse gauche
et :whip: sur la droite
edit : le conseil du soir :
ne jamais s'amuser avec ca
lorsque l'on est bourré (et que l'on a + de 20ans) :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
edit : le conseil du soir :
ne jamais s'amuser avec ca
lorsque l'on est bourré (et que l'on a + de 20ans) :D |
Je sens comme l'expérience vécue... :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| Quelque chose me dit que je me ferai pas pote avec mon réveil demain matin :tongue2 :( |
|
|
|
|