|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| C'EST L'HEURE !!!! |
|
|
| Cyber |
| minuit ? l'heure du crime :eyespop: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Cyber
minuit ? l'heure du crime :eyespop: |
viens sur msn
on se met un mine
greggy_laloutre at hotmail point kome |
|
|
| Cyber |
Je peux pas je taf demain et j'ai comme regle de pas d'alcool la semaine :D
mais merci quand meme pour l'invit :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Cyber
Je peux pas je taf demain et j'ai comme regle de pas d'alcool la semaine :D
mais merci quand meme pour l'invit :) |
demain c'est la journée la plus importante au boulot depuis plus de 3 ans : ouverture du .EU j'ai 180 000 commmandes à faire passer
mais je me sacrifie pour des amis |
|
|
| Cyber |
| comment je me marre devant mon pc a vous lire :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est de la shizophrénie? |
juste de l'alcoolémie!
c grave docteur?
:D :wtf: :eek: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
demain c'est la journée la plus importante au boulot depuis plus de 3 ans : ouverture du .EU j'ai 180 000 commmandes à faire passer
mais je me sacrifie pour des amis |
Nous aussi on est solidaire : je compatis, c pourquoi je tape dans une 2eme bouteille...
bah oui, comprenez, avec le CPE CNE on se plaint qu'il y ait que des emplois précaires ou pas d'emplois...
en buvant bcp de bouteilles qui trainent chez moi, demain mon bac de tri selectif sera plus rempli, et je donnerai donc du travail a des monsieur trieurs!
je remercie rafon, greggy et flo de me suivre dans ma démarche bienveillante
:cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
demain c'est la journée la plus importante au boulot depuis plus de 3 ans : ouverture du .EU j'ai 180 000 commmandes à faire passer
mais je me sacrifie pour des amis |
Moi suis naze hier un pote m'a fait attendre jusque 1h45 qu'il rentre du taf :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi suis naze hier un pote m'a fait attendre jusque 1h45 qu'il rentre du taf :whip: :whip: |
Et moi je comptais me couchais vers 22h pour etre en forme demain....
Je serai en forme mais de quoi???? C pas.... |
|
|
| _ Andy _ |
| putain la cité de dieu, excellent ce film ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
putain la cité de dieu, excellent ce film ! |
on s'en fout, viens donc picoler qavec nous sur MSN
:happy2: |
|
|
|
|